chapitre 2❣️.

6 1 0
                                    

Chuis encore la.

Nana. 

         Il est 15h50 h. Je sors de la fac. Un chauffeur est venue chercher Cassie.

Qu'est ce qu'on faisait depuis 10h jusqu'à il est 15h Cassie et moi ?

    Bah rien. On parlait, oui on parlait et alors ...?😂😂. puis après on s'est endormi dans la salle de repos 😂😂. Flemme de rentrer à la maison. Et comme je ne vais pas au café aujourd'hui je vais attendre pour aller au club la nuit.

       
        Et moi je suis entrain de marché vers la gare pour pouvoir attendre le bus de 16h.

    Quand une voiture, déjà vue s'est arrêtée a côté de moi. Il baissa la vitre et me sourire. J'aime bien son sourire mais je vais jamais lui dire . Des dents blanches parfaitement alignés.

Moi : t'a faim ou quoi ?

            Je sais je parle mal. Mais pas avec tt le monde.

Lui : ouais, de ta gueule. T'a vue ?

Moi : bah chuis pas mangeable. Désolée.

Lui : je te dépose quelques pars?.

Moi: non merci.

       Enfaite je rentre pas a la maison, je veux aller au parc et a 18h j'irai au club travaillée.

Lui : allez, dis oui . Stp.

  
......................

       Je suis hyper patiente avec elle vous avez vus?

       En plus je l'ai attendu dans la voiture. Normalement elle n'avait pas cour donc je sais pas trop pourquoi elle a traînée jusqu'à 15h.

          De base , je vais la prendre et l'attachée dans la voiture. Mais j'ai envie de faire les choses bien avec elle.

       Mais faut pas qu'elle me traîne trop sinon je vais la kidnappée , et affaire classé.

     Vous pensiez que j'allais dire je la laisse ? Ah bah non inh.

       Elle et moi c'est a la vie a la muerte.  ..

Moi : d'accord. Je sors de la voiture et commence a marché avec elle.

Elle : attend tu fais quoi ? Tu fais quoi là ?

Moi : bah je marche , sa se voit pas ?

Elle : bon. Dit moi tu veux quoi ? Vas y   Tu m'as dépanner j'ai compris. Merci. On dirait tu me suis .

Moi : oui. Et ..

Elle : et ? Et ? J'ai fait quelques choses ?

Moi : oui ..

             A cause de toi j'ai reçu une flèche de cupidon. Je vais pas te laisser filer.

Elle : quoi ? T'a l'air bizarre toi. .

Moi : tkt. Accompagne moi au resto.

Elle : inh? Resto? T'essayes de faire quoi la ?

Moi : j'essaie de t'inviter au resto. Soit tu dis oui , soit tu dis oui . T'a pas trop le choix.

Elle : tu vas me tuée si je refuse ?

Moi : sa dépend de cmt tu veux que je te tue.

Elle : donc....

     Je lui laisse même pas le temps de répondre je la prends ouvre la portière , la met dedans, et ferme. Je contourne pour rentrer et démarre.

QUEEN🤍. ( vous m'avez pas cru. voilà!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant