La jeune fille est assise dans le fauteuil se trouvant face à un imposant bureau en bois. La pièce est spacieuse et les murs sont dissimulés derrière de larges bibliothèques aux étagères remplies de livres aux couvertures de cuir.
La femme en face d'elle l'observe par-dessus ses lunettes en croissant de lune, un sourire bienveillant sur les lèvres. Une plaque dorée sur le bureau peut montrer les inscriptions « Directrice Im ».- Kim Ailee, c'est cela ?
- Exact.
- Je suis la directrice Im, de l'académie Decelis. Nous sommes connus pour ne pas laisser entrer de vampires dans son enceinte et nous prônons la sécurité de nos élèves avant tout. Nous vivons dans un monde dangereux, n'est-ce-pas, Miss Kim.
- De toute évidence. Comment avez-vous connu Minho ?
- Il nous aidé à nous débarrasser d'individus... turbulents, fait la femme. J'ai une dette envers lui depuis et je la paye en vous accueillant dans l'établissement. Le deal est correct, non ? Vous fortifier les protections autour de l'école et je conçois à vous garder en sécurité des ennemis extérieurs.
- Compris.
La directrice Im semble satisfaite et se lève, attrapant un dossier rouge traînant sur son bureau.
- Venez avec moi. Je vais vous montrer votre chambre puis vous donnerais les quelques indications à suivre durant votre séjour chez nous.
Ailee acquiesce et se lève, attrapant sa valise pour lui emboîter le pas. Elles sortent du bureau de la femme pour marcher de long en large à travers les couloirs. L'académie est un immense château qui accueille les salles de classe, le réfectoire et les dortoirs. Il y a aussi un gymnase sur le domaine et des choses dont elle n'a pas encore découvert l'utilité.
- Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelle élève. Enfin avant la semaine dernière. Nous avons accueillie une jeune fille. Elle sera d'ailleurs ta colocataire. Vous êtes deux par chambres, alors j'espère que vous vous entendrez bien.
- Mmm.
- Cette académie a été construite jour et nuit par le fondateur. Ainsi, nous gérons l'école de nuit. Je sais que cela va être un peu déroutant au début mais tu prendras vite ton rythme, j'en suis sûre. Les cours commencent à 21h. Le règlement stipule qu'il est interdit de sortir de l'école après le coucher du soleil. Mais ce n'est pas seulement à cause du règlement. Par sécurité, il est préférable de ne pas sortir. Il y a eu un meurtre dans les environs, il y a peu. D'après les rumeurs, cela serait le coup d'un vampire...
La femme lui jette un coup d'œil entendu alors qu'elle continue de regarder devant elle. Ailee se doute que cela peut être la faute d'un vampire, comme cela ne peut ne pas l'être. D'autres créatures maléfiques peuplent ce monde, et elle se bat contre elles depuis bien des lunes.
- Si je savais qui avait fait le coup, je vous l'aurais dis.
- Je n'en doute pas, ricane la directrice. Je voulais seulement m'assurer que ce que m'a dit Minho à ton sujet était vrai ?
- Que vous a-t-il dit ? Que j'étais une fille sur ses gardes, avec des problèmes de violence et d'autres trucs sympathique ?
- Que tu étais quelqu'un de confiance.
La jeune fille hausse les sourcils, la regardant mais la femme continue de marcher sans l'attendre.
- Avec ces créatures en liberté, nous avons un examen d'entrée très minutieux. Tu ne devrais donc pas tomber sur un vampire à l'intérieur de l'académie.
- C'est plutôt lui qui ne devrait pas me croiser. Qui sait ce qui lui arrivera.
Arrivées dans les étages, elles remontent un couloir de portes et s'arrêtent devant l'une. La directeur lui tend une clé dont elle se saisit.
VOUS LISEZ
Red Moon {Park Sunghoon}
FanfictionAilee cache un secret, un terrible secret qui la poursuit depuis qu'elle est née. Des pouvoirs millénaires et des démons à ses trousses. Quand elle est envoyée à :l'académie de Decelis pour sa sécurité, elle ne se doutait pas de ce qu'elle allait y...