nous on continuer de se voir sa y est c'était enfin les vacances d'été il faisait chaud on sortez toute la nuit.
ibra et ilyes venez tout les soir nous voir devant chez nous on se caler on étais tellement bien.
d'ailleurs on avait officialisé notre couple à toute les deux en même temps le 8juin.
27juin
mel et moi on part en vaccences pendant 1mois.dans le programme hossegor aller à la mer espagne camping nous on vivait notre meilleur vie mais on ne voyait plus nos mecs.
pdt que nous on étais en vaccences eux ils sont parti bosser à marseille pour se faire de l'argent.
ils faisait déjà de l'argent sale même quand on les a rencontrée donc c'etais compliqué de leur dire d'arrêter.
pdt les vaccences i s passer des dgr genre le mec a mel qui a failli allez en taule qui a eu un jugement ect.
on rentre le 25juillet retrouvaille il étais rentrée dans notre ville en même temps que nous pour nous revoir on se voyait tout le temps on étais tellement content de se retrouver.
de la sa a commencé à être sérieux un jour on étais ensemble et ils proposent qu'on aille à royan on prend le train sur un coup de tête nous bien sûr on suis on a passé une bête de journée on s'est baigné tout les 4 on vivait nos meilleur journée. on a pris le train du retour vers 19h45 et après on a dormi dehors dans notre ville car il étais trop tard pour rentrer (mdrr des ksos)
on est allez manger nightfood et on s'est mis sur un banc toute la nuit on a discuté rigoler tous ensemble.
après pendant les semaine qui suivez on faisait sa tout le temps mais le pire c'est que les contrôleurs dans le train à chaque fois il nous laisser on a pas pris 1 amande
. ilyes il avait rencontré un nouveau pote chez qui il s'était réfugié quelque temps car il étais recherché à cause de son boulot au quartier.
le mec a melina lui il étais parti à rennes se faire de l'argent sale et lui on va devoir l'oublier un petit peut le quotidien de mel et lui il avait changé.
il s'échanger 2mot tout les 2j je la voyait elle allait mal mais j'essayer de lui changer les idées
ibra il enchaîner gav jugement tout ça. mel et ibra ils ont failli se quitter pleins de fois mais leur amour étais trop fort jvous jure si vous les voyez ensemble il sont tellement bien ensemble.en attendent mel moi et ilyes on se voyait toujours et on avait rencontré le nouv pote à ilyes lui on l'appelle le goblin c'est comme sa depuis toujours.