12

110 6 10
                                    

Bonne lecture <3

Je sentais plus mes doigts. A chaque fois qu'on pensait avoir terminer, la mère de Dila rajoutait des feuilles de vigne.

Il était 17h ça faisait trois heure maintenant qu'on roulait des feuilles de vigne.

Croyez pas que j'ai été épargnée ou quoi hein, pas du tout. La mère de Dila m'a donnée un gant pour protéger mon bandage et j'ai quand même fait les sarma.

On avait déjà remplit deux marmites.

Dila: J'en peux plussss Anneeee.

Moi: Moi aussiiiii.

Mère de Dila: Et dire que des hommes vont vous marier.

Moi: Nan merciiiiii.

Dila: PTDDRRR Nisa personne voudrait la marier elle est trop insupportable.

Moi: Et toi qui vas te marier Dila ?

Elle savait que je sous entendait son mec.

Dila: Je sais pas. Mais je sais une chose c'est que celui qui va me marier aura beaucoup de chance.

Sa mère elle a éclater de rire, PTDDDRRRR elle est en pierre.

Dila: Ça veut dire quoi ça Anne ?

Mère de Dila: Oh nan rien.

Mère d'Atlas: C'est bon allez y, vous nous avez bien aider. On va terminer.

Moi: Oh ouiiii !

On a quitté la table a 4 vitesse. On est aller dans la salle de bain. J'ai laver ma main et j'ai retirer mon gant que j'ai jetée à la poubelle.

On est aller dans la chambre de Dila pour regarder un film. Elle m'a passée son pc pour que je cherche un film, elle de son côté elle a poussée son armoire pour sortir des chips et des bonbons. PTDDDRRR elle les cachait derrière son armoire. Tu m'étonnes, avec Selim aux alentours il reste jamais quelque chose.

On a baissée les volets et on s'est mis sous la couette. On a posée le pc et les chips, bonbon à côtés.

Mais bon regarder un film avec Dila tourne toujours a l'échec. Elle s'est endormie sur ma cuisse au bout de 20min mddrrr.

Je continuais à regarder seule, puis j'suis allée faire un tour sur snap. J'ai pris en photo notre petit instant ciné, avec Dila qui dormait, j'ai postée dans ma story.

J'ai regardée la story des autres.

J'suis tombée sur la story de Eren. Il avait pris en photo le coin du salon avec les trois télé. Quel con.

Le prochain snap, c'était Eren, Selim et Alaz qui essayait de faire des crêpes. Ptdddrrr genre Eren il était caméraman, Alaz présentait les ingrédients et Selim PTDDDRR il était torse nu il avait mis le tablier de la mama il mélangeait les ingrédients.

Plus je passais les snap et plus c'était le bordel dans la cuisine. Ohhh qu'est ce que j'allais les laisser se démerder. Vraiment qu'il m'appelle même pas pour le ménage.

Selim il faisait sauté les crêpes un moment il a raté c'est tomber par terre mais ils l'ont quand même mis dans l'assiette, force à celui qu'il allait le manger.

Dans la story j'entend Alaz appeler Yusuf et Ayaz. Il a pris la crêpe qui était tombé par terre, il l'a rouler et il l'a couper en deux. ET CE CHIEN IL L'A DONNÉ AU GOSSE ! Je répond à la story d'Eren.

Moi: J'espère pour toi Yusuf il est encore en vie.

Je continue à regarder. Et je tombe sur un selfie de groupe. Tout le monde était réunis dans le salon. Avec écrit: «Après l'effort le réconfort😛» PTDDDRR quel effort ?

Chronique de Nisa: «Je sacrifierai le monde entier pour toi»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant