Je viens d'arriver à mystic falls,sortant du bus.J'aperçois Stefan et Damon,qui eux aussi me remarque.Laissant paraître un sourire sur leur visage,le mien devient plus grand.
_Tu nous a manqué Chelsy.Lança Stefan en me prenant dans les bras
_Nous ? Rectification,tu n'as manqué que à Stefan.Tu n'était même pas arrivé que je me demandais quand tu partirais.Répliqua Damon en attendant que Stefan relâche sa nièce
_J'aime toujours autant ton sens de l'humour Damon.Dit-je en avant qu'il me prend dans les bras
_Tu veux déposer tes affaires avant qu'ont te présente à nos amis ? Demanda le plus petit des frères
_Oui,si sa ne vous dérange pas.
Nous partons donc déposer mes affaires pour ensuite aller dans un restaurant nommé mystic grill,je ne suis jamais venu ici alors sa me permet de me repérer.En arrivant vers la table de ce qui semble être leur amies,j'entends de la part d'un gars du groupe.
_C'est qui cette bombasse ?
_Notre nièce Chelsy,si tu touches à un seul de ses cheveux,je te tue.Compris?
Lança Damon_Ok.Ok.Salut je m'appelle Tyler,ravi de faire ta connaissance.
_Désolé,je ne peux pas dire autant pour toi.
Les autres riant de ce que je viens de dire ce présente,ils ont tous l'air sympa.Ont discute beaucoup,mange ensemble ect.Tous ça m'avait manqué,mes deux personnes favorites m'avaient manqué.En parlant avec eux,j'en n'ai appris plus sur le surnaturel et j'adore ça.Les vampires,les loups-garous,les sorcières,cela m'attirent beaucoup.
On n'était entrain de parler quand d'un coup leur regard deviennent craintif,je comprends qu'ils regardent derrière Tyler lui qui est positionné à côté de moi,je me retourne pour voir.Un homme assez mystérieux et beau on va pas ce le cacher.
_Alors mes bons vieux amis.Qu'est-ce qu'il y a vous en faites des tête d'enterrement ? Dit-il
Je sens Stefan mettre son bras derrière moi,je sais que c'est un original mais bizarrement je n'ai pas peur.Damon qui lui était au bar,ce met derrière moi.
Je décide de prendre mon courage à deux mains,de lui dire quelques choses à mes risques es périls._Tu nous dérange la,je crois que les autres ne t'apprécie pas vraiment donc tu peux peut-être bouger si se n'est pas trop te demander.
Il hausse les sourcils pour ensuite lancer un sourire peu diabolique.Si il croit me faire peur,bah c'est raté.
_A qui ai-je l'honneur de m'adresser ?
_Chelsy.
_Aurait tu un nom de famille peut être ?
_Chelsy...williams.Lança-je en mentent
_Williams ? Tu mens,j'en suis sûr.Pourquoi les deux frères sont juste à côté de toi alors ?
_Parce qu'ils sont protecteur,c'est tout.
_Tu ne vas pas me faire croire ça,sois tu es leur soeur cachée sois tu es-
_Je suis leur nièce,Chelsy Salvatore ! Klaus,t'es content maintenant tu peux partir ? Répliqua-je en me levant brusquement
_Tu as un fort caractère mais quand tu parles à un vampire,fais attention.Tu n'ai qu'une simple humaine.
_Quand-tu parle avec une simple humaine,fais attention.Elle peut te dire des vérités.Tu n'est qu'un simple vampire narcissique et psychopathe.Lorsque mes oncles mon parler de toi comme l'hybride original,le tueur de sang froid.Je m'attendais à avoir des frissons en te voyant mais enfaite je me rends compte que tu es tout simplement...banale. Dit-je un sourire accroché aux lèvres
Son sourire s'efface,un visage énervé apparaît.
VOUS LISEZ
Just ennemi ?
FanfictionChelsy Salvatore,nièce des deux frères Salvatore.A seulement 19ans la jeune femme a tout pour plaire,elle est brune,cheveux bouclés lui arrivant au épaules.Yeux verts,lèvres un peu pulpeuses.Taille:1,69,corps de rêve.Caractère fort,sais très bien c...