3 semaines était passé,tout était normal après la soirée de Rebekah.A part des provocations très dur,rien de croustillant.
Aujourd'hui je vais voir Tyler pour lui demandé si je peut "réservé" sa maison pour mon anniversaire dans 2jours,au début je ne voulais pas le faire mais stefan et damon m'ont encourager en me disant : « 20ans cela ne se fête pas tout les jours,Tyler inviteras des gens.C'est le roi des soirées. »
Je sais que les autres ne les supporte pas,je compte demander à deux des Mikealson pour venir,si ils acceptent.C'est mon anniversaire après tout,j'ai le droit d'inviter qui je veut.Ma tenue :
Je pris mon sac noir puis descenda au bas,sans surprise je croisa Damon.Il passa sa route et je passa la mienne.Je sortit dehors,me dirigeant vers ma voiture.
-
_Chelsy ? Qu'est ce que tu fais là ? Demanda le loup en me faisant entrer dans sa grande demeure_Est-ce que je pourrais non plutôt tu pourrais me faire une giga soirée d'enfer pour mon anniversaire dans ta monstrueuse baraque ? S'il te plaît ?
Il me regarda en souriant,je lui rendit son sourire.
_Quel genre d' amie,je serais si je ne fêterez pas les 20 ans de ma meilleure amie ? Lança t-il en me mettant un bras sur mes épaules
_Merci,tyler.
_Pour ça,il va falloir de là décoration si tu veux une soirée d'enfer.Tu veux un couleur en particulier ?
_Du noir,du or avec du orange ?
_Alors qu'est ce qu'ont attends ? Par contre il y aura plus d'alcool que de gens,je te préviens ! Dit-il avant que nous riant
-
15h30
Nous sortons d'un magasin,je porte les objets pour la décoration,quand a Tyler lui porte les boissons.Je peux vous dire qu'il n'a pas hésiter,beaucoup d'alcool.Je sens que on va bien s'amuser.Cette fête ne sera sans invitation,je suppose.Moi qui ne voulait pas la faire,je n'attends que ça.
Je continuer de parler à Tyler,quand je rentre dans quelqu'un.
Fait gaffe putain.
_Je suis navré,pardonner-moi. Dit-je en levant la tête pour apercevoir...L'hybride
_Klaus.
_Chelsy,pourrait-je te parler ? Me regardant attentivement
Je regarde le jeune loup,lui dit que c'est bon pour qu'ils part ranger les affaires dans voiture qui est bien loin de nous.
_Je t'écoute. Lança je avant de m'assoir sur un banc
_Que fesait tu avec Tyler ?
Je lève les yeux au ciel,non mais je rêve.
_Il m'aider à faire les magasins pour mon..anniversaire.D'ailleurs je voulais te demander de venir,t'es partant ?
_Moi ? Pourtant tout le monde me deteste,m'apprécie-tu ?
_Peut-être que oui peut-être que non,met une chemise avec un pantalon classique,rajoute une veste si tu veux.Fait passer le message à Rebekah,qu'elle s'habille comme elle le souhaite.Dit-je en me levant puis me retournant
_Je te trouve sublime dans cette tenue,mon ange.
Je tourne la tête en souriant,il sais très bien comment me faire plaisir ce mec._Merci,tu es vraiment sexy aussi.
Son sourire s'agrandit,au moins je l'ai dit._J'ai vraiment hâte de te voir dans une magnifique robe,oh j'allais oublier.C'est toi qui fait la beauté des vêtements.
_J'ai hâte aussi Klaus.
Je part enfin,rejoindant Tyler qui lui m'attendez.Heureusement que il ne m'a pas entendu dire ce que j'ai dit à klaus,je serais sûrement morte à l'heure qu'il es.Bref
Je ne sais pas si cela est une bonne idée,que il vient mais en tout cas moi je veux le veux,ça va dans les deux sens.Oui,j'ai le droit de dire ce que je veux,c'est la vérité.Je le dit,je veux KLAUS MIKEALSON !!!
Le petit jeu qu'ont avait commencé,ne va pas durer très longtemps.Je suis dans mes pensées,Tyler me secoue._Chelsy ? Heho ?
_Désolé,j'étais dans mes pensées.
De très profonde pensée..
VOUS LISEZ
Just ennemi ?
FanfictionChelsy Salvatore,nièce des deux frères Salvatore.A seulement 19ans la jeune femme a tout pour plaire,elle est brune,cheveux bouclés lui arrivant au épaules.Yeux verts,lèvres un peu pulpeuses.Taille:1,69,corps de rêve.Caractère fort,sais très bien c...