Pdv Wes:
Sophia. Je me répète de nom dans ma tête. Sophia, c'est celle qui à oser me tenir tête avant de se réfugier dans les bras d'un mec. Sophia, c'est la bad girls au forme magnifique. Sophia, c'est la première femme que je n'arrive pas à me sortir de la tête. Sophia, c'est celle qui à défoncé tout le monde en basket et foot. Sophia, c'est celle.... Fin bref, arrête bon sang ! Je dois avouer que je ne m'y attendais pas . Comment penser qu'elle sois aussi forte ! Moi, joueur de hockey , n'avait jamais vu un tel talent ! Hier en la voyant, elle m'a donner envie de la connaître. Alors, quand je la vois, entrain de se diriger vers une salle de cours, je me dis que c'est le moment ou jamais. Mais presque immédiatement, je suis happé par un horde de fille habillées d'habit plus petit que mes chaussettes, pour dire ! Je les repousse, mais j'ai perdu de vue Sophia. Mince. Je tape du poing avant de me diriger en cours.
...
Oh, elle est là ! Son mec, n'est pas encore arrivé, alors je me dirige vers elle . Je m'assois en face d'elle et je vois ses yeux se relevé. Ses yeux. Je n'en ai jamais vu d'aussi beaux. Un est marrons, l'autre bleu avec une pointe de gris et verts.
-Qu'est-ce que tu veux ? crache t-elle
-Ravie de te revoir aussi ! Je voulais te proposer un rencard avant que ton mec arrive, dis-je, sérieux
Il eu un silence durant lequel elle me regarda les yeux ouverts, avant d'exploser de rire. Un grand et beau éclat de rire . Ben quoi ?
-Non, mais c'est une blague ? Primero, Harry est mon meilleur ami, pas mon mec ; secundo, tu crois que je vais accepter après hier ? T'as un problème non ?
-Euh...
Je vais vous dire, on ne m'a jamais rejeté. Les filles ouvrent les cuisses sans que je n'ai à leur demander, alors, c'est un choc. Avant que je n'ai pu réagir, son Harry arrive.
-Je t'appellerai dis-je ne le levant avec mon plateau.
-T'as même pas mon num ! crie t elle.
Je souris en partant. J'ai des contact, mais ça, elle ne le sais pas .
A nous deux princesse !!!
Moi: Ce soir, j'organise une fête. Tu viens ?
Sophia: Comment tu as eu mon num ?
Moi: C'est tout ce que tu retiens ? Certaines filles serait ravie !
Sophia: Je ne suis pas les autres filles
Moi: Nan, t'es mieux. Bon à ce soir !
Sophia! Qui te dis que je viens ?
Moi: Tu seras là car il y a Harry, et tu veux pas le laisser seul.
J'éteins mon portable, car je sais que j'ai gagné . Allez, pour arrêter de penser à elle, je vais appeler Mélissa, elle sera ravie.
...
Je m'habille vite fait et ouvre la porte au premier invité. Je suis heureux, mais je la cherche du regards, sans la trouver.
Je vais me chercher à boire et quand je reviens, je vois Harry assit sur le canapé. Où est elle ? je ne cherche pas loin. Elle est là, plus magnifique que jamais, tout les regards posés sur elle.
Désolée, chapitre TRES court.....
VOUS LISEZ
Bad girl
RomanceCette fille, c'est le diable en personne. Elle croit pourvoir m'humilié comme ça, moi le mec le plus populaire du campus ?! Elle se fourre le doigt dans l'oeil, et bien profond ! C'est le mec le plus odieux, le mesquin, le plus débile...et le plus...