Séoul, 13 septembre 2023Aujourd'hui avec les membres on doit se rendre à un fansign, j'ai vraiment hâte ! J'adore lorsque l'on a l'occasion de rencontrer nos MOAS et partager un moment privilégié avec elles ! Bon aussi c'est mon anniversaire alors j'ai encore plus hâte de fêter ça avec nos fans ^^
10h : début du fansign
c'est fou le monde qu'il y a, chaque fois qu'un fansign a lieu l'un de nos maknaes, Taehyun, a toujours ses yeux qui s'agrandissent comme si chaque fois cela lui paraissait surréaliste , c'est trop mignon à voir !
Les MOAS me chantent joyeux anniversaire accompagnées par les gars . Je les remercie et je continue de signer les albums et parler aux MOAS. J'avoue qu'on s'amuse bien . Puis me vient une idée :
Yeonjun : comme aujourd'hui est un jour particulier pour moi , j'aimerais pouvoir faire un cadeau à l'une d'entre vous. Pour cela j'aimerais savoir , quelles sont les MOAS qui nous suivent depuis nos débuts ? mais vraiment le tout tout début ?
un blanc s'installa jusqu'à ce qu'une main timide se tendit . Je souris et annonça à l'heureuse élue qu'elle allait passer 3 semaines avec nous et elle se mit à pleurer de joie .
Je m approcha d'elle lui demandant son prénom : Emma. Son prénom m'est comme familier. En même temps aucun prénom semblable n'existe en Corée alors sûrement que l'on s'est rencontrés lors d'un précédent fansign dans un pays étranger . Ah oui ! je me souviens maintenant elle m'avait même offert un collier incroyable ! !
17h : le fansign se termine et on rentre accompagnés d Emma . Elle est brune, assez grande , des cheveux longs tombent sur ses épaules et elle a des yeux marrons en amandes . Une fois à la maison, je l'observe chuchoter un truc à l'oreille de Soobin . Celui-ci acquiesce vivement en lui faisant une grand sourire puis je l'a vois repartir aussitôt.
Pdv Emma :
Après m'être éclipsée je fonce au centre ville . Aujourd'hui est l'anniversaire de Yeonjun alors j'ai dis à Soobin que je voulais marquer le coup et il m'a donné carte blanche. Comme ça fait 5 ans que je suis MOA , je connais pas mal de choses sur eux à force, ce qui est un point vraiment positif pour ce genre d'occasion. Je vais donc acheter de quoi faire ses plats et desserts préférés, j'en profite aussi pour lui acheter un cadeau en plus de ma lettre que j'avais écrite en avance. Je devais lui donner au fansign mais comme je fête son anniversaire avec eux je lui donnerai ce soir en main propre. J'ai vraiment envie de lui faire plaisir .
C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de fêter l'anniversaire de son idole qui, en plus, est notre ultime bias
Après avoir fait tous mes achats , je me retrouve avec des tonnes de sacs sous les bras . En même temps je souhaitais vraiment faire un gros truc alors j'y suis allée franco sur les achats ! J'arrive à l'entrée et sonne avec mon coude libre . Une fois l'interphone enclenché je demande à Soobin si lui ou Beomgyu peut descendre m'aider à monter tous mes sacs et une seconde et demi après, Soobin était devant moi
Soobin : tu pouvais pas me demander de venir avec toi ? T'es pire que chargée la !
On rigole ensemble avant d'entrer. Durant le trajet je me suis bien rapprochée de Soobin , Taehyun et Beomgyu. On ris bien ensemble et ils sont adorables avec moi .
J'ai l'impression qu'on se connaît depuis longtemps !
Yeonjun , je n'ose pas encore vraiment l'aborder. En même temps c'est mon ultime bias alors le voir autrement que en vidéo me paraît surréaliste !
On range tous les sacs , ingrédients etc puis Soobin sous ma demande propose a Yeonjun une sortie entre mecs. Je le fixe attendant impatiemment qu'il accepte et lorsque sa réponse est positive je ne peux m'empêcher de faire un énorme sourire.
VOUS LISEZ
Surprise birthday party (OS Yeonjun)
FanfictionUn anniversaire surprise une rencontre avec une MOA une histoire d'amour naissante et un Yeonjun qui n oubliera jamais ce jour je crois que ça résume bien ce premier OS créé spécialement pour l'anniversaire de Yeonjun ^^