Mon mari Dave,je l'ai rencontré à l'école.J'éprouvais des sentiments pour lui depuis fort longtemps,mais je n'osais rien lui dire. J'ai souffert en silence à chaque fois où je voyais une fille se coller à lui,j'en devenais même très jalouse. Je ne savais pas à un tel âge que je pouvais ressentir un amour aussi intense,aussi inexpliquable. Pourquoi j'étais amoureuse d'un gars qui me voyait littéralement pas? Pourquoi je ressentait ce point si pesant qui appuyait si fort sur ma poitrine? Je l'aimais il n'y a pas de doute,mais il ne me voit pas et ça me fait encore plus mal.
Étant une jeune adolescente très timide,fragile mais qui projecte à tout le monde une fille fonceuse,un peu fofolle sur les bords, mais en réalité c'était juste un masque.Je voulais que personne voit à quel point j'étais en amour avec lui,que cela me rendait malade le fait qu'il ne voyait pas comme moi je le voyais; alors j'ai décidé de ne plus lui parler, de l'éviter aussi longtemps que je le pouvais.J'ai essayé d'enfouir cet amour que j'éprouvais pour lui et de le transformer en une immense haine,mais je ne pouvais pas. Et sans me rendre compte , quand j'avais le morale au plus bas,juste en le voyant sourire,même si ce sourire ne m'était pas destiné je me sentais bien. Il était à la fois ma force et mon point faible. Parfois je m'en voulais énormément,mais pourquoi j'arrivais pas à trouver la force d'aller lui dire à quel point qu'il me plaisait, pourqoui je suis si paralysée de trouver cette confiance en moi,et oui je l'avais pas. Ayant vu la clientèle de fille qui lui courrait après j'en faisait pas le poids.Trois années étaient écoulées et cet amour ne cessait jamais de vivre en moi,au plus profond de mon être de mon coeur. J'ai su garder ce secret et personne ne s'est rendue compte pas même ma meilleure amie Adline.
Ce jour là,je me rappelle comme si c'était hier,David était venu s'assoir à côté de moi en cours de Math. J'avais perdu tout mes moyens,il était tellement proche de moi que je pouvais sculpter tous les traits de son corps, de contempler chaque recoins de ses lèvres. Il était parfait avec ses yeux eméraude,son rire angélique qui était toujours agréable à mes oreilles,à mon être. Ce jour là,en voyant sesyeux posés sur moi,et son regard tourné vers ma position,je savais que cette journée allait être enchanteresse.
VOUS LISEZ
Comment j'ai su..
RomanceAndréa ne savait pas qu'au bout de 7 ans de vie de commune avec son mari,mère de 3 enfants,incarnant le portrait de famille parfait que sa vie allait être chamboulée juste en le voyant, que jamais elle allait oublier ce moment,l'odeur de ce parfum s...