Je me réveille avec la sonnerie de mon téléphone. Quand je vois le nom de ma meilleure amie s’afficher je décroche directement :
- ASHLEY DAVIS !
Je grimace puis éloigne mon téléphone de mon oreille quand je l’entend crier.
- Quoi ?
Je répond d’une voix enrouée et peine à ouvrir mes yeux.
- Tu viens de te réveiller ?
- oui qu’est ce qui se passe…
-IL se passe que ça fait 10minutes que j’attend en bas de ton immeuble ! IL EST 7H30 DÉPÊCHE TOI AVANT QU’ON SOIT EN RETARD !
Je me lève directement de mon lit.
- Et merde…
Je raccroche et me dirige vers ma garde de robe. Ça fait seulement 1 semaine que les cours ont repris et je suis déjà en retard. Je choisis un jean large, un top bandeau blanc des chaussettes, et me dirige vers la salle de bain en courant. Je m’habille, brosse mes cheveux
puis prend ma trousse de maquillage -je me maquillerai dans la voiture de ma meilleure amie-.
Je fais une caresse à mon chat et vérifie qu’il a assez de croquettes. Je prend mon bombers en cuir noir, je mets mes new balance puis attrape mon sac a main que j’ai préparé hier et sort en trombe de mon studio. Après avoir fermé la porte à clés je prends les escaliers pour aller plus vite et manque de
justesse de tomber en loupant une marche. Quand j’arrive en bas de l’immeuble essouflée je vois ma meilleure amie les bras croisés sur son ventre. Elle a attaché ses cheveux blonds en un chignon plaqué et a opté pour une jupe longue blanche et un bandeau. Elle a beau complexer a cause de son ventre un peu plus large que les autres elle est magnifique. Et je ne suis pas la seule de cet avis.
- Heather...
J’essaye d’avoir une voix douce pour la calmer.
- Monte ! Tout. De. Suite.
Je m’en doutais. Elle est énervée. Je fait ce qu’elle me dit, attache ma ceinture puis Heather démarre sans un seul mot.
- Je suis désolée.. Je voulais pas te faire stresser…
- Tait toi u sais à quel point je déteste être en retard !
Je sais à quel point Heather est stressée dans la vie en général alors je sais aussi que les tremblements de ses mains ne sont pas par rapport à son énervement donc je tente tant bien que mal de la rassurer en restant calme et douce.
- On va être à l’heure, ok ? Je suis désolée mon réveil n’a pas sonné..
Je la vois se détendre légèrement et décrisper ses mains.
- Oui… Désolée de m’être énervée…
Je souris à ses mots.
- C’est de ma faute t’excuse pas. Et juste un truc ! T’es magnifique arrête de complexer tu sais
très bien que je suis pas la seule a le penser… La seule personne a penser le contraire... c’est
toi.
Elle me répond par un silence. Je sais qu’elle n’aime pas en parler elle pense que je lui ment…
Alors je baisse mes yeux légèrement deçue et ne reprend pas le sujet.
Je sors mon maquillage de mon sac à main et met seulement un peu d’anticerne, de blush et de mascara après m’être recourbé les cils. Pendant le trajet on parle de notre weekend et on s’ambiance quand notre musique préférée, Sweater Weather de The Neighbourhood passe à la radio. Puis 15 minutes plus tard nous arrivons à l’université.
VOUS LISEZ
Butterflies
RomanceAshley vit sa vie d'étudiante en médecine à merveille jusqu'à ce qu'elle commence à se sentir observée... Ce n'était pas qu'une impression elle se fait enlevée par un gang et découvre que son grand père est le chef du gang ennemis. Elle va être surv...