"Pour vous faire comprendre l'importance d'un prénom... "
(Tous les images ont été réalisées par Artbreeder.)
Le personnage principal Darwen * Swan :
* Darwen signifie dans les mots anciens "Rivière" ou "Courant d'eau"
Son prénom est d'origine anglaise.
Je ne l'ai pas choisi par hasard. Ce personnage habite dans une ville froide et pluvieuse, il me fallait quelque chose qui se rapproche au mauvais temps, à la pluie, au froid... Un peu comme sa personnalité...
Voici donc son apparence lorsqu'il est âgé de 15 ans.
Il peut être considéré comme Ennuyeux (Dû au fait qu'il est tout le temps seul), mais personne ne doute de son Charisme.
Il faut savoir que ce personnage est complexe et il faut essayer de le comprendre et de le déchiffrer.
Information(s) inutile(s) et non instructive(s) : Ses sourcils froncés sont naturels, il ne le fait pas intentionnellement. C'est un petit con. Il est né en Novembre.
Apparence lorsqu'il était âgé de 9 ans.
---
Passons maintenant au personnage secondaire, Rayan Brown :
* Rayan est un prénom hybride entre deux civilisations différentes : Perse et Celtique.
D'origine arabe, "Rayane" est issu de l'adjectif Rayyan. Rayyan signifie, Brillant, épanoui, Beau.
En celte "Ryan" signifie Rig, que l'on peut traduire par "Roi".
J'ai choisi ce prénom car il sonne étonnamment bien avec le nom de famille Brown. Mais c'est également pour le différencier avec Darwen. Rayan est un prénom courant et ses significations se rapprochent le plus vers la lumière, le bonheur...
Voici donc son apparence lorsqu'il est âgé de 17 ans.
Il est considéré comme Chaleureux et Gentil, mais il paraît qui lui manque un Grain.
Il faut savoir que ce personnage n'est pas très malin, il est donc un peu long à la détente.
Information(s) inutile(s) et non constructive(s) : Il s'est déjà bagarré avec Darwen lorsqu'il était jeune. Il a une cicatrice derrière la tête.
Apparence lorsqu'il était âgé de 13 ans.
---
Et les autres personnages insignifiants ou décédés :
Mère de Darwen, elle portait le nom d'Anderia Chardot (Swan) et elle était d'origine brésilienne.
Elle est décédée à l'âge de 39 ans, alors que son fils n'avait que 9 ans.
(Son fils a hérité de son teint.)
Les parents de Rayan, Morgana (née Uley) et Bryan Brown. Ils sont tous les deux en vie et ils habitent à la Push.
(Rayan ressemble à son père.)
---
VOUS LISEZ
Comme une évidence //Paul Lahote x Male! Oc//
FanfictionUne seule rencontre a suffi à faire changer la vie de Darwen Swan. Rendant visite à son meilleur ami, à la réserve Quileute, il fait la rencontre de cet étrange garçon, torse nu, le visage sombre, prénommé Paul. Paul n'a pas besoin de ça, surtout...