J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus personne sur Watty, ou bien c'est moi qui n'est pas assez active ?
C'est vrai quoi, je suis arrivée, deux jours après tous les matins j'avais 76 notifs, maintenant j'en ai plus que 34.
Ma pote est vraiment invivable en ce moment... je commence à ma demander pourquoi est-ce que je l'ai demandée à être dans ma classe cette année ? Pourquoi j'ai pas choisi mon amie M**** alors qu'elle elle m'a choisie ? On aurait pu être dans le même classe, mais bon, on ne peut pas changer le passé...
C'est comme j'ai l'impression que plus personne ne lit ce rantbook... je l'écrit mais ça sert à rien... lui il a genre... 15 chapitres et y'a que 300 lectures alors qu'il y en a qui ont 3 chapitres et y'en a déjà 500... j'ai vraiment l'impression d'être toute seule... j'arrive plus à me faire des nouveaux amis... en irl et en ivl... ça me rend triste... et je déteste ça...
Y'a que si je tag des gens qu'ils viennent... et vraiment je suis en traversée du désert en ce moment... alors je pars en pause pendant quelques jours, genre 5... enfin, si je préviens pas en annonce y'a personne qui le saura forcément, puisque personne lit ce rantbook...
Alors je vous demande de prévenir les personnes qui savent pas que je pars que je suis partie mais que je reviens dans peu de temps...
Bye, à dans 5 jours. 👋