Chapitre 5

86 7 6
                                    

«Who wants that perfect love story aniway?»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Who wants that perfect love story aniway?»

D A V E

Ce que Robyn m'avais raconté m'avais fait froid dans le dos comment tu peut faire souffrir ta propre fille.

Bien sûr je ne vais pas laisser son père faire maintenant que je suis dans sa vie plus rien de lui arrivera.

Dem's:C'est ta femme pour que la protège comme ça?

En tant que bonne ami sans arrière penser.

Dem's:Ouais d'accord toi, moi je l'aurais laisser dans sa merde.

Le fait qu'elle ai peur que son père me fasse du mal m'a fait rire c'était mignon mais bon avant d'être rappeur j'étais un petit gangster des quartiers d'Harlem.

C'est la musique qui m'a calmer mais bon comme ont dit le naturel ne disparaît réellement jamais.

J'ai fait mes recherches sur son père, le genre de negro qui s'en prend seulement aux femmes mais une salope avec les hommes.

J'ai repensé au moment où elle m'avais parler de sa fausse couche et ça m'a refroidi d'un coup, son père je vais pas le louper.

FLASHBACK


Robyn:J'avais 15 ans je revenais de l'école et j'avais mal au ventre, à cette époque je vivais à la Barbade je suis partit vivre au États-Unis à 16 ans avec ma mère pour fuir mon père.

Robyn:Je suis aller dans la salle de bain pour chercher des médicaments pour mon ventre mais les douleurs devenait de plus en plus fortes.

Robyn:Je me tenais le ventre car la douleur étais trop forte, j'ai retirer mon pantalon.

Elle marque une pose.

Robyn:J'ai vue quelque chose sortir de moi et du sang sortait je ne comprenais pas ce qui se passait, j'étais traumatisé, je ne bougeais plus, je voulais juste mourir. J'ai alors compris que je venais de faire une fausse couche à seulement 15 ans.

Robyn:J'avais terriblement mal et honte de moi mais finalement c'etais pas de ma faute car je ne voulais pas de ses rapports avec ses hommes.

Robyn: Je me suis rendu chez ma voisine qui étais un sucre avec moi mais je lui ai promis de ne rien dire et de garder ça pour elle, elle m'a emmener à l'hôpital qui m'ont confirmer que j'avais perdu mon bébé.

Robyn:Pendant des années je me suis sentit fautive, j'avais l'impression de l'avoir tué mais d'un autre côté je n'aurais pas pu aimer ce bébé il étais issue d'un viol mais je ressent ce vide en moi et personne n'est au courant de cette fausse couche.

FIN DU FLASHBACK


Elle méritait pas de vivre toute ses choses.



Abandoned ware, 2 a.m.

-C'est bon les gars laissez moi seul avec lui !

Père de Robyn:T'es qui toi?

-Ont t'a pas appris les bonnes manières, Rajad?

Il étais attaché, les hommes l'avais déjà amocher.

J'aurais bien voulu engager un tueur à gage mais c'est quand même son père donc seulement si il me force à aller jusqu'à la.

-C'est un avertissement plus jamais de ta vie tu vendra le corps de Robyn à des petits pervers comme toi tu vois!? Plus jamais tu l'approcheras, ni elle ni sa mère. Tu va disparaître de la circulation et plus jamais revenir.

Père de Robyn:*sourire*Sinon quoi? Tu perds ton temps à défendre une petite traînée comme Robyn *rire* Depuis qu'elle est petite elle donne son cu au hommes tout comme sa mère c'est pour sa qu'aujourd'hui elle travaille dans un club. Elle mérite la mort !

Je lui ai envoyé une droite, il a craché du sang.

Père de Robyn:Je t'aurais prévenu ça ne sert à rien de se battre pour une fille comme elle.

Je lui ai remis une droite parce que j'ai l'impression qu'il a un soucis de compréhension cet homme.

-Ferme la je le redirais pas une deuxième fois tu ne t'approche pas de Robyn !

Père de Robyn:*crache du sang*C'est bon je te la laisse.

À partir de ce moment là je m'étais promis de toujours protéger Robyn peu importe que je soit dans sa vie ou pas je garderais toujours un œil sur elle.

À suivre..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ROBYNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant