You're mine now

67 6 6
                                    


PVD Minho

Ce jour-là mon oncle, enfin… l’ancien meilleur ami de mon père, Minhuyk, m’a traîné dans une de ses soirées, dans une résidence qui ressemblait à une salle de bal européenne, où il m’a dit je cite : me donné le cadeau d’anniversaire du siècle.

Je fus dubitatif en sachant très bien que quand il faisait ça, ça ne disait rien de bon.

La soirée commençait quand même bien mon oncle me présentait quelque uns de ses amis, sans manqué de me mettre dans une gêne immense quand il me complimentait un peu trop.

Puis un homme vint sur une estrade nous annoncer que la soirée allait enfin débuter, ce qui m’étonna moi qui croyait qu’elle l’était depuis plus de vingt minute. Il nous invita à nous assoir ce que je fis, mon oncle était à côté de moi avec un autre homme que je ne pris pas la peine de connaitre. Une musique douce s’entama, plongeant la salle dans une ambiance détente

_mesdames et messieurs, les enchères de ce soir vont commencer.

Une vente aux enchères, alors c’était ça que mon oncle avait en tête. Il compte m’acheter quelque chose ?

_ alors le premier lot est un oméga jaune, une femme aux cheveux brun venant de l’île de Jeju elle mesure 1m58 et…

Mon cerveau s’arrêta complètement à l’entente des mots de l’homme, un oméga ? il mettait des omégas aux enchère ? je revins à moi lorsqu’en effet une jeune entra dans la salle tout sourire, ce qui me choqua encore, elle avait l’air de ne pas avoir été forcé à être là.

Mon oncle me retira de mes pensé en me disant
_les gens mise aux enchère ici sont complètement consentant et cela n’est pas illégale si c’est ce qui t’inquiète

Mais je suis loin d’être bête, il est impossible que toute les personnes ici y soit de leur propre volonté, certain peut-être mais pas toute c’est sûr.

_choisi celui que tu veux c’est moi qui te l’offre, rajouta-t-il avec un sourire mais moi je ne voulais pas m’impliqué là-dedans c’est contre toute mes principes

Les enchères continuaient et mon oncle semblait s’extasier devant les omégas qui passaient les uns après les autres, c’est vrai qu’ils avaient tous l’air d’être là de leur plein gré

_Minho pourquoi tu n’en as pas pris un, aucun n’était à ton goût ? demanda mon oncle, mais je n’ai pas eu le temps de lui dire que je n’en voulais pas de son cadeau que l’homme sur l’estrade parla

_le dernier lot est un peu spécial, cet oméga a 18 ans et nous vient de Busan, il a d’un magnifique cheveux bleu nuit et des yeux noisettes époustouflants, une peau laiteuse tout aussi lisse que de la soie et un corps qui ferait la joie de tout alpha, annonça l’homme

Je dirigeai mon regard vers l’estrade et à la fin des paroles du présentateur un oméga entra dans la salle, vêtu d’un pull en laine blond comme neige qui ne laissait apparaitre que son cou, et d’un pantalon en cuir noir qui lui moulait les jambes, le tout avec une ceinture noire qui soulignait sa taille, et sa taille ô qu’elle était fine ! je la voyais d’ici, et je ne sais pas pourquoi je m’imaginai déjà la tenir entre mes mains. Son visage ne laissait paraitre aucune émotion, mais son aura m’attirait inéluctablement.

_je le veux, soufflais-je pour moi-même, en un éclair toutes mes principes se sont envolées, cet oméga je le voulait, et qu’importe le nombre de gens qui allait le demander, il allait être mien.

En entendant mes mots et voyant mon regard un sourire naquit sur les lèvres de mon oncle

_tu l’auras, me répondit-il

_les enchères commencent à 100.000 dollars

_120.OOO., cria un homme dans la salle
Surprenant tout le monde présent, mon oncle leva la main en disant d’un ton nonchalant

_100.000.000 de dollars

Ce qui ne me surpris guerre connaissant Minhyuk, il était comme moi, quand il voulait quelque chose il l’avait.

Le présentateur pris quelque seconde avant de réaliser la proposition de mon oncle se fut après mainte clignement qu’il repris enfin ses esprits et annonça que m’on oncle avait l’oméga.

Le concerné lui ne bougeait pas et ne semblait pas dans l’intention de le faire jusqu’à ce qu’une femme vienne le prendre pour l’emmener ailleurs.

Vu que c’était la fin des enchères, nous nous somme diriger vers les coulisse pour finaliser la « vente » ce qui me fit grimacer en me rendant compte que j’avais acheté quelqu’un. En y arrivant je vis le présentateur et mon oncle discuter des formalités avec lui pendant que moi je cherchais l’oméga du regard, le présentateur me donna un porte document en m’expliquant que c’était les informations sur l’oméga avec toute ses papier et l’attestation d’appartenance.

Il me demanda de signer ce dernier et me fit savoir que l’oméga l’avait déjà fait.
En finissant les paperasses, il nous amena enfin l’oméga que je regardais longuement, mais mon cœur se serra en voyant son visage, de plus près je me suis vite aperçu des cernes que le maquillage cachait, de son teint pâle qui montrait sa fatigue, ses yeux vide de toute émotion, vitreux même, je m’approchai de lui mais me fit couper par mon oncle qui me disait qu’il devait partir à cause d’une affaire urgente, de toute façon je pouvais rentrer seul, ce n’est pas comme si on vivait ensemble.

A peine mon oncle et le présentateur parti que je redirigeai mon attention sur l’oméga. Celui-ci ne dit rien mais se contentait de regarder dans le vide et soudain sans crier gare il tomba en avant, il avait perdu connaissance. Et si je ne l’avais pas rattrapé il se serait pris le sol.

Il était là, dans mes bras, je sentais sa taille fine entre mes doigts, sa peau par-dessus son pull en laine, son odeur… son odeur était enivrante, sucré, séduisante, alléchante ; son odeur me donnait envie de le faire mien, vraiment mien… oui je voulais le marquer, faire de lui MON oméga.

.°•~.°•~.°•~.°•~.°•~.°•~.°•~.°•~.°•~.°•~.°•~.°•~.°•.

Voilà ! Un update de fait ;⁠)

J'espère que notre p'tit Jiji sera enfin en sécurité sinon...
Ah ouais c'est vrais c'est moi qui fait l'histoire du coup c'est moi qui décide (⁠^⁠^')

Bon, j'y vais, mes p'tits loups
(⁠*⁠^⁠3⁠^⁠)⁠/⁠~⁠♡ V⁠●⁠ᴥ⁠●⁠V◽

I'm Your .•°~ Minsung ~°•.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant