La nuit était tombée sur Beacon Hills, et la tension était palpable entre Peter Hale et Roxane. Ils se trouvaient dans une clairière, entourés par les ombres des arbres, la lune éclairant leur confrontation.
Peter:(fronçant les sourcils) Écoute, Roxane, tu dois comprendre que pour être fort dans cette meute, il faut accepter la hiérarchie. Je suis l'Alpha, et tu dois te soumettre à moi.
Roxane :(s'énervant) Soumettre ? Tu veux que je renonce à ma liberté pour te faire plaisir ? Je ne suis pas un simple pion dans ton jeu, Peter. Je suis un loup-garou, pas un esclave !
Peter : (s'approchant, la voix ferme) Ce n'est pas un jeu. C'est une question de survie. Si tu ne te plies pas aux règles, tu mettras ta vie en danger, et celle des autres aussi. Je fais cela pour te protéger !
Roxane : (croisant les bras) Protéger ? Ou contrôler ? Tu veux que je te suive aveuglément, comme si je n'avais pas mon propre esprit. Je ne peux pas vivre comme ça, Peter. Je veux être libre de prendre mes propres décisions.
Peter : (soupirant, frustré) Tu ne comprends pas. La liberté a un prix. Si tu refuses de te soumettre, tu ne seras jamais vraiment en sécurité. Tu ne peux pas tout faire seul, Roxane.
Roxane : (avec détermination) Je préfère prendre des risques que de renoncer à qui je suis. Je ne vais pas abandonner ma liberté juste parce que tu penses que c'est la seule façon de faire. Je ne suis pas comme les autres membres de la meute.
Peter : (perdant patience) Alors tu es prêt à jouer avec ta vie ? À mettre en péril tout ce que nous avons construit ? C'est égoïste, Roxane !
Roxane : (s'éloignant, la voix tremblante) Égoïste ? Non, je suis simplement fidèle à moi-même. Si ça ne te convient pas, alors peut-être que tu ne me connais pas aussi bien que tu le crois.
La tension entre eux était palpable, et le regard de Peter se durcit alors qu'elle réalisait que Roxane ne céderait pas
10 ANS PLUS TARD
Aujourd'hui c'est mon grand retour dans ma ville natale Beacon Hills. Je suis donc en route je n'arrive que dans 10 minute.
Ah, oui pardon je ne me suis pas présenté. Moi c'est Roxane Cerberus, j'ai 25 ans. Je suis militaire au grade de maréchal. Je suis au placer car j'ai sauvé beaucoup de vie au péril de la mienne et j'aurais dû mourir une ou deux fois. J'ai deux chiens. Un chien-loup nommé Ralf (mâle) et mon berger-Allmen nommé Rafale (femelle).
Ralf
Rafale
Donc revenons où on était, je viens juste de dépasser le panneau d'entré de la ville. Je décide d'aller directement voir le shérif pour qu'il ait ma petite surprise. J'arrive au poste et des sans les chiens qui me suive, je prends mon enveloppe que je dois remettre à stilinski. Je rentre et vais à l'accueille ou sont adjoint qui se nomme Parish m'accueille.
Parish : Bonjour Madame, que puis-je faire pour vous ?
Moi : Bonjours, je viens voir le shérif Stilinski, j'ai un courrier à lui remettre en mains propre.
Parish : Le shérif est actuellement occupé, mais je peux lui remettre le courrier.
Au même moment Stilinski sort de son bureau suivi de jeune gens que je ne connais pas trop. La personne parte et je ne dirige vers lui sans l'autorisation de son adjoint que me suit.
Moi : Salut Noah.
Noah : Salut Roxane ça fait un baye.
Je lui temps mon enveloppe et il la prend, je lui fais signe de l'ouvrir. Il l'ouvre et il me regarde heureux.
VOUS LISEZ
Mon âme sœur et un assassin psychopathe ressusciter! [Teen Wolf]
WerewolfRoxane retourne dans se ville natale après être partie pendant 10ans. Elle retrouveras c'est anssien amis mais aussi son âme sœur. Mais devras également faire face au Collecteur.