Chapitre 6

6 1 4
                                    

PDV ROXANE

De retours chez moi, j'examine le dossier tout en fessent des recherches. J'entend que qu'elle qu'un sonne à ma porte.

Moi : Entrée !

Je ne regarde pas qui sais, mais en sentant son odeur je le reconnais, c'est Peter. Ralf et Rafale se mettent entre moi et Peter.

Moi : (sans le regarder) Tu veux quoi le psychopathe ?

Peter : Ton très chère psychopathe souhaite te poser une question.

Moi : Va si !

Peter : J'aimerais savoir pourquoi tu refuse de me voir, de me parler et de la raison qui te pousse à me faire la tête.

Je pose mon dossier sur la table me lève et lui fout une gifle, puis me rassoie et reprend mon dossier.

Peter : (Étonner) C'est pour quoi cette gifle ?

Moi : Quand tu auras retrouvé la mémoire, tu me le diras !

Mon téléphone sonne, je regard qui c'est et je réponds.

DÉBUT L'APPELLE

Moi : Salut

Derek : T'es toute seul ?

Moi : Non, il y a le psychopathe devant moi.

Derek : Super ! Mois qui avait un truc important à te dires.

Moi : 1時間後に保安官事務所で会おう. (Rejoins moi ai bureaux du shérif dans une heure.)

Derek : Ok.

FIN DE L'APELLE

Je raccroche et regarde Peter qui est en train de me mater.

Moi : Je ne te gêne pas !

Peter : Non.

Je fais signe au chien et il se jette sur Peter. Ralf et Rafale plaque Peter au sol.

Moi : Bon ce n'est pas tout mais, j'ai un truc de prévue. Donc tu vas gentiment sortir de chez moi.

Peter : Ok

Ralf et Rafale s'écart et Peter se relève je le suis j'jusqu'à la porte d'entrée et une fois qu'il est dehors je lui claque la porte au nez.

PDV PETER

J'arrive chez Roxane, je t'oque à sa porte pour vue qu'elle veut bien me parler.

Roxane : Entrée !

J'entre et je la vois assise en train de lire un dossier avec ses chiens devant elle. Je n'ai pas le temps de lui dire bonjour car elle prend directe la parole.

Roxane : (sans me regarder) Tu veux quoi le psychopathe ?

Bon ça commence bien, elle me traite de psychopathe qui n'est pas no plus faux.

Moi : Ton très chère psychopathe souhaite te poser une question.

Roxane : Va si !

Moi : J'aimerais savoir pourquoi tu refuses de me voir, de me parler et de la raison qui te pousse à me faire la tête.

Je la vois se lever et elle me gifle et reprend la lecture de son dossier comme si de rein était.

Moi : (Étonner) C'est pour quoi cette gifle ?

Roxane : Quand tu auras retrouvé la mémoire, tu me le diras !

Mais qu'est ce que j'ai bien pu lui faire ?! Son téléphone sonne elle répond et j'écoute sa conversation tout en la matent.

DÉBUT L'APPELLE

Roxane : Salut

Derek : T'es toute seul ?

Roxane : Non, il y a le psychopathe devant moi.

Derek : Super ! Mois qui avait un truc important à te dires.

Roxane : 1時間後に保安官事務所で会おう.

Derek : Ok.

FIN DE L'APELLE

Roxane : Je ne te gêne pas !

Moi : Non.

En un instant je retrouve plaquer au sol par ses deux chiens. Bon OK j'éviterais de le refaire à l'avenir ou pas.

Roxane : Bon ce n'est pas tout mais, j'ai un truc de prévue. Donc tu vas gentiment sortir de chez moi.

Moi : Ok

Je me lève et sort dehors, elle me claque la porte aux nez, je décide donc de monter dans ma voiture et de rentrée au loft. Tout en me demandent qu'elle est cette fameuse phrase qu'elle a dit à Derek et de savoirs ce que j'ai apparemment oublier mais que Roxane et même Derek savent.

Mon âme sœur et un assassin psychopathe ressusciter! [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant