Nous sommes partis à 4 avec des amis dans un camping où il n'y avait que des jeunes. C'était un camping avec des bungalow (des petites maisons en gros) donc pas de tente, chacun avait sa chambre.
Dans ce camping il y avait tous les soirs des concerts en plein air avec des DJ. Un soir on va à notre 2ème concert en plein air, on boit un peu (tout le monde boit à ce concert) on se met au milieu de la foule pour danser, mon pote ramène sa "crush" (qui s'en fout de lui haha) au bout de 5min sa crush part danser avec un autre donc bon il se met à un peu rager dans son coin.
Le DJ étant vraiment mauvais tout mes potes décident de rentrer au bungalow pour attendre le prochain artiste, personnellement je décide de rester mais de changer de place. Je me rapproche de plus en plus de la scène, jusqu'à arriver au tout devant de la scène au niveau des barrières (voir la bannière) et là devant moi 3 filles d'une vingtaine d'année dont une qui ressemblait à ça :
Une rousse hyper bandante, des seins énormes et un gros cul.. Moi personnellement je suis habillé en mode tranquille , jean , basket , sweat à capuche et lunettes de soleil.
à la base je suis là pour danser donc je met à danser derrière elles on est serré mais on a assez de place pour ne pas se toucher .
Rapidement je vois la rousse se déhancher de plus en plus contre moi, son fessier frôle mon jean plusieurs fois. Subitement elle demande quelque chose à son amie, je vois sa copine sortir une sorte de fiole que les 3 copines vont se mettre à sniffer, j'ai vite compris que c'était du poppers, une sorte d'excitant qui dilate le cul et donne chaud (envie de baiser et danser apparemment) Dès cet instant son style de danse change elle danse plus vite et maintenant elle recule franchement en collant son cul contre mon jean et en gigotant. J'ai comme une sorte de souffle coupé je recule un peu pour lui laisser la place, mais non elle recule quand même pour sentir ma bosse et chercher mon jean, je comprends à ce moment là qu'elle veut et qu'elle fait exprès.
Très rapidement une grosse bosse commence à apparaitre dans mon jean, maintenant je ne danse plus seul, elle ne me laisse pas reculer, elle fait tout pour être collé à moi, je danse contre elle, son fessier et la bosse de mon pantalon restent collés, on danse l'un contre l'autre. à présent ma bosse est au maximum et rentre entre ses fesses. Mais j'en veux plus...