CHAPITRE 1

16 2 4
                                    

BONJOUR🫶🔥

AVERTISSEMENTS: Cette chronique contient des scènes violentes tu es libres de partir si tu en a envie.

«Ne te laisses jamais rabaissez par personnes.»

Ne doutez jamais de vous, ne vous sentez jamais faible face à quelqu'un, ne vous laissez jamais marcher dessus, si quelqu'un vous cherches alors chercher le encore plus, ne lâchez rien.

Appelez moi Jenna,je suis d'origine algérienne et française, je fais 1m70.
J'ai les cheveux blonds foncés, bouclés, long et pour finir j'ai les yeux Hazel.

Je vivais avec mes grands-parents dans une petite maison depuis que ma mère décéda lorsque j'avais 1 mois.

Quelques fois j'allais rendre visite à mon père Mohammed, dans son immense demeure situé à 20 minutes de chez mes grands-parents.

Mohammed ne ma jamais vraiment élevée, depuis petite, il se fiche de moi il s'intéressait plus à ma demi-sœur.

Ma belle mère, me détestait plus que tout, c'est comme ci elle essayait de m'éloigner de Mohammed.

Chez mes grands-parents il y avait également mon cousin Naïm, lui aussi habitait la bas car ses parents ne vivaient plus ensembles et les deux n'étaient plus capable d'avoir la garde donc à la place de le placer en foyer, mes grands-parents lui ont prient la garde.

On vivait à 9 avec mes 2 tantes, Lynda et Sabrina, mes 3 oncles, Ahmed, Issa et Rabat, mes grands-parents, moi et Naïm.

Tout à commencer lorsque j'avais 20 ans.

J'avais une meilleure amie, Shayna, française et turque,cheveux brun,court, lisse.
1m65,yeux bruns.

Un Samedi, Mohammed m'appela afin de venir me joindre à lui dans le salon, s'il m'appelait c'était que sûrement il avait besoin de moi pour un service mais pas un simple service..

Mohammed: Jenna tu es enfin la, j'ai besoin de toi pour me rende un service.

Moi: D'accord et quel genre de service voudrais-tu que je te rendes ?

Mohammed: Assieds-toi, comme tu es souvent chez tes grands-parents je n'avais pas eu l'occasion de t'en parler, donc c'est pour cela que il faut à tout prix que tu m'écoutes, une erreur et tout mon plan tombe à l'eau.

Moi: Je comprends, mais quel service aimerais-tu que je te rendes ?

Mohammed: Tu vas suivre mon plan de A à Z et normalement tout se passera comme je l'espère, je te fais confiance alors ne me déçois pas Jenna.

Moi: Je t'écoutes.

Mohammed: Tu devras t'infiltrais dans une banque, tu vas réaliser un braquage.

Moi: Dans une banque, un braquage mais pour quoi faire Mohammed ?

Je suis tombée de 10 étages, mais pourquoi demander ça à moi ? Puisqu'il préfère plus ma demi-sœur alors pourquoi ne pas lui demander à elle ?

Mohammed est un vrai connard, pour le peu de fois ou je viens dormir chez lui il me demande de lui rende un service qui pourrait m'attirer de graves ennuies.

Mohammed: Écoutes, et ne poses pas de questions tu n'as pas le choix de toute façon, tu m'obéis !

Moi: Mohammed je suis désolée mais je ne vous renderais pas de service cette fois-ci.

Il me gifla très fort d'une seconde à l'autre, j'en gémissais de douleur.
À ce moment là, j'avais envie de lui tirer une balle entre les yeux, comment a t'il pu faire sa à sa propre fille ?

Mohammed: Tu n'as pas le choix je viens de te dire.
Tu m'obéis que tu le veuille ou non, est-ce bien compris ou cette leçon n'a pas été trop forte ?

Moi: Bien, je vous écoutes père, en quoi consiste ce "braquage" ?

Mohammed: Ben voilà se n'est pas si compliquée que ça d'obéir à son père.

Moi: ...

Mohammed: Bien, alors voilà il va falloir que tu ailles t'infiltrer dans la banque de ***** ** je t'expliquerais plus tard la raison, et ce n'est pas tout, tu ne vas pas y aller seule quelqu'un va t'accompagner.

Moi: Qui est-ce ?

Mohammed: On en reparlera demain je te laisse sur ça, et surtout tu n'en parles à personnes je te fais confiance Jenna comprends-tu ?

Moi: Bien père, je retourne dans ma chambre.

Je n'en croyais pas mes yeux, je devais braquer une banque et si je renonçais à le faire, mon père me tuerais, vais-je devenir une "criminelle" ?
J'en ai aucune idée de comment cela vas se passer, avec qui vais-je braquer cette banque, quel jour cela vas-t'il se passer...

Et surtout comment vais-je faire? Je n'en connais rien au braquage, quels objets vais-je utilisées, quels techniques vais-je faire, de quoi vais-je devoir me munir...
Toutes ces questions résonnaient dans mon cerveau, j'en ai eu un mal de tête..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CHRONIQUE «On s'aime mais on s'abîme» By JennaabhsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant