PROLOGUE

16 1 0
                                    



Lucy

On dit souvent que avec des si on peux refaire le monde.

Et si je partais sans rien laisser derrière moi est ce quelqu'un s'en rendrait compte ?

Bip bip bip

Mon réveil sonne dans un bruit insupportable, je grommelle quelques mots incompréhensibles avant de tendre mon bras pour l'éteindre.
J'étais déjà réveillé comme d'habitude, mais ce bruit m'agace au plus haut point.
Je ne sais pas pourquoi je continue de mettre des réveils alors que je ne dors pas.

C'est le jour de la rentrée et je ne veux surtout pas être en retard.

Attiré l'attention dès le premier jour non merci !

Je me lève après quelque seconde à fixer le plafond puis j'ouvre mon volet pour voir le soleil pointer le bout de son nez.
Il fait encore beau pour un trois septembre et j'avoue que je suis contente que mon premier réveil pour mon année de terminale commence comme ça, même si je préfère le froid réconfortant de l'automne.

Papa doit encore dormir et temps mieux, je ne veux pas le croiser ce matin alors j'essayerai de me faire discrète pour ne pas le réveiller.

Noah doit encore dormir aussi alors que c'est aussi sont premier jour de terminal.

Noah et mon jumeau, il est née seulement quelques secondes avant moi et pourtant, il se considère comme le plus grand, je ne lui en veux pas, ce rôle lui va beaucoup mieux à lui que à moi.

Peut être qu'il ne le sait pas mais c'est à l'heure actuelle, ma personne préféré dans le monde.
Je ne lui dit pas, certes mais j'espère que, au fond de lui il le sait.
Rare sont les moments où il exprime ses émotions avec les autres, mais quand il le fait avec moi je suis heureuse de ne pas être une inconnue à qui il sert des faux sourires.

Comment peut il paraître tout le temps indifférent sans se soucier des autres ?

Mystère...

Je suis son opposé incarné, pas très sociable, toujours anxieuse, assez discrète et timide.

Il a beaucoup d'amis sort constamment dehors faire la fête, ne se soucie pas du regard des autres et à la langue bien pendue...

Je suis blonde avec des cheveux lisses et plutôt long, j'ai de petites taches de rousseurs peu voyante et des yeux verts tandis que mon frère est brun aux cheveux courts et un peu bouclés. La seul ressemblance que nous avons ce sont nos yeux.

Après quelques instant a fixer le vide je décide d'ouvrir la porte de ma chambre et de descendre les escaliers. Il fait très sombre dans la maisons et le peu de lumière passe à travers les fenêtre qui n'ont pas de volet. Je me dirige dans le salon pour voir si Noah et levé.

Sans grande surprise je ne trouve pas Noah et je ne préfère pas le réveiller par peur de le déranger, je ne veux pas qu'on se dispute pour notre  premier jour.

Je prépare et mange rapidement mon petit déjeuner, je prépare ensuite l'uniforme du lycée constitué d'une cravate noir et blanche à carreaux  un chemisier blanc une jupe plissée de même motifs que la cravate et de grande chaussettes noires.

Moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant