La belle vie... Ou pas

23 0 0
                                    

- DEBOUT MILI! On va être en retard chez grand-mère.

-AAARGH! J'arrive M'man,

Mais qu'est-ce qu'il se passe avec? Ça ne fais même pas 5 minutes qu'elle est venue me réveiller. En plus, je reste toute l'été chez grand-mère, je ne crois pas que arriver en retard de 30 minutes ruinera mon séjour là-bas. En fais de nos jour les gens adorent l'été, mais moi je dirais plutôt que ses le pire moment de l'année. Je dois passer tous se temps seul avec ma grand-mère car malheureusement je suis enfant unique et j'ai des parents qui font pratiquement le tour du monde chaque année, SANS MOI! Donc je suis coincée dans se trou perdue, avec pour seul ami mon chat grisous. Il est si mignon avec ses grands yeux vert foncé et son doux pelage gris.

- MILI DEPECHE TOI! JE N'ENTEND MÊME PAS LA DOUCHE COULER!

- MAIS MAMAN ARRÊTE DE CRIEE! JE T'ENTEND TRÈS BIEN EN HAUT!

Mais elle va me lâcher à la fin! J'ai compris qu'il faut que je prenne ma douche. Je l'entend parler avec mon père qui lui ne m'averti même pas. Que suis-je sensée comprendre?

___________________________

-M'man ta oublier ta valise.
Finalement me préparer ne m'aura pris que 20 minutes, mais 20 minutes de chialage intense. Je n'imagine même pas comment se déroulera le long chemin jusqu'à chez ma grand-mère alias le trou perdu. Encore une fois on attend après ma mère qui comme à chaque année, oublie sa valise.

-Je suis la ! Chéri démarre la voiture!

Je sens que le chemin sera long même vraiment très long ou plutôt trop long. Une chance que Steve Jobs a inventer les iPhone et que Nirvana a créer de la si bonne musique. Je prêche mes écouteurs puis les installe dans mes oreilles. Enfin, je commence a faire jouer la playlist de mon groupe favori. Aaahh ! Que la belle vie commence ! OU PAS. Sa y es mes parents sont déjà en train de chanter a tu tête en ne se souciant point de moi, assise à l'arrière qui écoute ma musique. Mon été ne commence vraiment pas bien!

Le meilleur étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant