Un été plus que gacher d'avance!

15 0 0
                                    

QUOI !!! Non tu me nièse? Non, non je n'accepte pas, pas du tous même. Personne ne peux venir détruire mon été encore plus qu'il ne les déjà. Imagine que ses un enfant qui chiale tous le temps ou pire un GARS !! Gigi tu ne peux pas me faire sa ! J'avais déjà tous planifier pour passer la meilleure des été poches. Tous se bouscule dans ma tête mes je choisi de répondre:

- Ah okay et ses qui ? En lui montrant mon plus beau faux sourire et en essayant d'avoir l'air le plus crédible possible.

- Ces le fils de Julie une ancienne amie de ta mère qui emménage dans le coin elle aurais besoin d'un logement pour elle et son fils pour quelques temps. Donc je lui est qu'elle pourrait venir chez moi vu la grosseur de la maison.

Le pire se produit ! Non seulement ils seront 2 mais en plus il y auras un gars, UN GARS !!! Je n'y crois pas! Se n'est pas que je suis sexiste ou rien mais depuis la maternelle je ne tolère plus plus aucun garçon a moin de 5 mètre de moi. Puis la elle me demande de de vivre avec cette espèce dégoûtante. Non , non non ses trop demander j'ai assurément un été plus gâcher d'avance.

-Ah d'accord ses gentil pour eux mais petite question d'intérêt général il arrive quand ? Et le gars en question il a quel âge ? Dis-je un peu nerveuse mais tous en essayant de le cacher. Je ne sais pas pourquoi mais j'espère vraiment qu'il ne seras pas de la même âge que moi.

- Ils arrivent demain soir très tard alors je ne crois que nous allons les voir donc je dirais qu'ils arriverons plus mercredi matin. Et "le gars" comme tu dit , il est plus vieux que toi de --

- okay parfait cela fais mon affaire. Menti-je car au contraire sa ne fait pas du tous mon affaire, sauf pour l'âge du "gars" . Car, qu'il soit plus vieux me réconforte un peu.

- Mais laisse moi finir, recommença t'elle en fessant allusion à sa dernière phrase que j'avais supposément couper. Je recommence, il est plus vieux que toi mais de seulement de 5 mois.

Elle parti à rire lorsqu'elle vu l'expression de découragement sur mon visage. Ma seul et unique chance de simili bonheur vient de disparaître à cette instant précis malgré que j'ai vraiment souhaité le contraire ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le meilleur étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant