le fantôme dans les combles

6 0 0
                                    


Il est 6h du matin. Nous venons de nous réveiller. Jé, lukas et moi. Nous dormions dans les combles de la maison de chrystelle. Cette maison est incroyable. On a énormément de bons souvenirs là-bas. Aujourd'hui, on va rester dans la maison.
Il est 7h. On décide d'aller déjeuner en bas, on regarde la télé un peu et on retourne dans les combles.

Il est déjà 10h. On s'amuse sur la ps3 de lukas. On joue à call of duty, gta. Mais ensuite on décide d'arrêter. On ferme les volets des combles et on eteinds la lumière. On se bagarre, on prends des oreillets, on se les balances, on fait du judo, boxe, lutte. On se bat pour jouer évidemment.
Le temps passe si vite quand on joue ensemble.

L'après midi est passé et il fait déjà nuit. Avec lukas et jé, on a mit une application de fantômes.

On a mit pleins d'applications de fantômes permettant de voir si il y avait des fantômes dans la pièce. On en a essayé plusieurs mais on a gardé une seule application. Avec ça, on pouvait faire des scanners, radios, on pouvait voir les fantômes en temps réel. On aimait avoir peur.

Donc on a joué avec ça, pendant des heures. Jusqu'à ce qu'on s'endorme. Et le moment où l'on a tous eu peur s'est passé à 02h du matin..

Comment expliquer ça..

Mon portable,  celui de lukas et jé ont sonné super fort. Pour une alerte fantôme. On a jamais eu ça. En même temps, des objets dans les combles commençaient a tomber des tiroirs, les matelas bougeaient, le baby foot jouait seul. On avait vraiment peur. Mais en moi, je sentais que j'étais bien. J'aimais bien cette sensation de peur avec mes cousins. Pour être honnête c'était la meilleure des sensations.

La nuit à été tendu car on ne voulait pas réveiller nos parents mais on ne se voyait pas dormir non plus. On a parler avec mon cousin et mon frère toute la nuit jusqu'à ce que le soleil se lève. On s'est empressé d'en parler à nos parents. Mais comme ce que je ressentais, ils ne nous ont pas cru. On a insisté,  on a pas oublié un seul détail. Mais ils rigolaient. Alors on a pas eu le choix que de garder cette histoire pour nous.

Ça aurait pu finir la. Tout se serait bien passé.. mais non. Malheureusement,  ce n'était que le début. Le début d'une éprouvante péripétie..

La journée d'après, on a bien rigolé, il faisait froid. C'était en décembre. La semaine de Noël. On était super excité et on a très vite oublié l'incident de la nuit dernière.

Donc cette journée s'est super bien passé. On a joué, on est allé à un village de noel à Paris, on s'est bien dépensé. Jusqu'à ce que jeremy reçoive un message.

Anonyme: Tu as passé une bonne nuit?

Jeremy: T'es qui?

Anonyme: Tu as pas besoin de savoir. Cette nuit préparez vous à passer la pire nuit de votre existence.

Et Jeremy à bloqué ce contact.
Plutôt étrange. Ce serait un homme qui nous a effrayé comme ça? Un ami à lukas, qui était cette étrange personne?

Nous venions de rentrer chez mon cousin lukas. On s'est directement dirigé vers les combles et on s'est reposé 1 heure. On a aussi beaucoup parlé de ce qu'il s'était passé. Nous n'avions pas d'explications.

Il y a dans les combles des placards sur les murs. Directement encré aux murs. Je raconte ça, car dans la nuit,  un des placards s'est ouvert. Un homme s'est présenté.

-"Je suis Louis"
Aidez MOIIII

On s'est alors posé pleins de questions.

-" Vous êtes qui? , Que faites vous ici, sortez, ..."

A cet instant, nous n'avons pas vu son visage. Car il faisait noir. Jusqu'au moment où lukas a mot le flash sur sa tête.

Comment décrire cette scène.

Cet homme était couvert de sang, de bleus, d'entailles, il était attaché avec une grosse corde.

Son visage n'était pas humain. Il y avait du sang, beaucoup de sang. Des coupures un peu partout étaient présentes.

Mais comment est-il arrivé la dans cet état.

"CETTE MAISON EST HANTÉ "

Dit-il effrayé.

"Je suis venu un jour car je n'avais plus d'argent, plus rien à mangé. J'attendais que tout le monde sorte pour entrer et manger un peu. Et en montant dans vos combles, un esprit m'a effrayé, envoyé des messages bizzares. Cela fait près de 2 jours que je suis ici. Je n'ai pas mangé, bu, rien. J'ai été frappé par une force inconnue. Je ne voyais rien. Regardez mes mains. Il m'a arraché les ongles. Je souffre. Amenez moi à l'hôpital s'il vous plaît. "

Ensuite, plus rien. Il est tombé. On l'a directement emmener à l'hôpital. Sans se poser de questions. Heureusement jeremy avait enregistré les paroles de l'homme. On a montré ça à nos parents et ils nous ont enfin cru. Une fois à l'hôpital,  nous avons appris la mort de l'homme. Ça a été difficile.

La police est venu chez nous, nous a posé énormément de questions. Mais nous ne sommes pas restés dans cette maison car nous savions que ce n'était pas fini et que cet esprit pourrait s'en prendre à nous.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les histoires paranormales des comblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant