Chapitre 23

170 19 5
                                    







point de vue de Myliana


— Es-tu sûr de ton choix? Je questionne mon ami l'air perplexe

— Au pire, tu lui donneras une bonne leçon... Rigole Kyle en observant Ice qui a l'air un peu trop sûr de lui.

— Allons-y... Dis-je simplement un sourire en coin

Pratiquement tout le monde s'était rassemblé dans la salle d'entraînement située au sous sol, des visages impatient mais aussi inquiet pour d'autres nous entoures.

— Des règles particulières? Questionne Grayson

— Deux règles comptes, Pas de coup mortelles ou pouvant provoquer de grave blessure et la plus importante tu ne ménages JAMAIS ton adversaires. Répond Kyle surexciter

— Quand on aura commencé, aucune personne extérieure aura le droit d'intervenir, j'ajoute en regardant mon père.

Simplement vêtu d'une brassière bordeaux et d'un legging de la même couleur, je sens le regard lourd de sens des deux garçons dont j'ai eu du mal à quitter leurs compagnies il y a deux heures à peine. Aillant vue que j'avais besoin de temps et surtout d'espace, ils m'en ont donné m'offrant des sourires et leurs présences silencieuses.

— Je suis heureux d'être dans ton équipe petite sœur. Me souffle Grayson pendant qu'on s'installe au centre du Ring.

— Bat-toi sérieusement et je serais fière d'avoir été ta partenaire pour ce combat. Dis-je simplement en lui souriant

Sans surprise, Ice est le premier à m'attaquer, malgré le sang froid dont il fait preuve habituellement aujourd'hui il fonce sans réfléchir. Esquivant facilement son attaque, je lui donne un coup de coude dans le nez le faisant reculer et m'observe réellement depuis le début du combat. Réalisant son erreur, il se tourne vers Kyle qui lui fait la morale.

— Fonçait la tête baissée n'est jamais une bonne solution et surtout pas avec Myliana en adversaire. Si tu tiens à ton nez réfléchit un minimum parce que elle n'hésitera pas à accentuer ce qu'elle a commencé.

Grayson profite que Kyle parle pour lui décrocher un coup de point, le faisant reculer à l'impact. Je laisse Grayson à Kyle et je me concentre sur Ice qui s'approche doucement de moi. Chacun de ses mouvements se veut précis et calculés pourtant je vois facilement venir le coup de point qu'il me donne à l'estomac. Croyant un coup venir il se recule, les mains sur les genoux essayant de retrouver une respiration correcte. Le sourire aux lèvres, je le regarde se tenir prêt à recommencer.

— Est-ce que ça va ? Me questionne Grayson inquiet

— Je n'ai rien senti préoccupe toi de Kyle... Grogne-je avant de grimacer quand le genou de Kyle se heurte au ventre de mon frère.

Il n'a pas dû prendre au sérieux mes paroles, pourtant l'attaque que Ice m'a assénée, ne m'a fait ressentir aucune douleur et m'a simplement coupé le souffle. Je fonce sur lui et lève légèrement mon bras pour lui faire croire à un direct du droit et comme prévu il protège le haut de son corps pour délaisser le bas en me laissant une fenêtre pour lui balancer un coup de pied circulaire qui atterrit sur ses côtes. Il ne laisse rien paraître mais je décèle une légère grimace quand mon pied s'est écrasé.
Il ne se laisse pas abattre et essaye une autre attaque directe mais encore une fois j'arrive à l'esquiver.
Malgré l'envie et toute la volonté que je voie dans ses iris de gagner ce combat il échouera de t'elle que je n'aurai aucune satisfaction pour ma victoire .

— J'abandonne le combat... j'annonce avant de sortir de Ring. Grayson tu as les capacités pour le mettre à terre reste concentrer, j'ajoute avant de traverser la salle et de remonter au rez de chaussée.

Back to hell   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant