Bonjour à tous ! Je suis nouvelle dans le monde de l'écriture mais je lis beaucoup que ça sois sur Wattpad ou en vrai .En réalité j'avais déjà écris quelques histoires sur Wattpad il y a quelques années mais honnêtement elles étaient nulles.. Alors aujourd'hui , avec plus de maturités et d'inspiration je vous présente « The rules breaker»! Alors go vous présentez mon histoire ! ( j'espère que vous allez aimé !!) Je tiens aussi à préciser que pour cette présentation des personnages ainsi que l'histoire je vous mettrez des images pour que vous puissiez bien visualiser tout , dans l'histoire il y en aura un peu ! Assez parlé c'est parti ^^!
Présentation des personnages :
Voici Emmy :Emmy vient d'avoir 17 ans , elle est en première. Elle aime beaucoup lire , écouter de la musique et cuisiner mais surtout patiner , c'est sa passion. Malheureusement pour elle sa mère n'est pas très présente pour elle , elle rentre tard du travail et préfère aller en soirée que s'occuper de Emmy.. heureusement que sa meilleure amie est la pour elle ! Elle ne connais pas son père , ce qui l'attriste beaucoup. Elle se fait aussi harceler mais n'en parle pas..
Voici Sofia , la mère de Emmy :Sofia a 35 ans. Elle est une mère peu présente pour sa fille , et elle en a conscience mais elle préfère sortir en soirée le soir avec ses copines.. elle aime boire de l'alcool et être a fond dans son travail.
Voici Elena , la meilleure amie de Emmy :