*dring dring*
06:00
Chaque fois que j'entends se réveil , je sais très bien comment va être ma journée au lycée...les moqueries , les insultes, les menaces.. j'ai arrêté de croire qu'un jour qu'elles arrêteront , enfin t'en que je serai au lycée. C'est la 3e année de lycée et la 3e qu'on m'harcèle. Je n'en parle même plus parce que ça ne change absolument rien. En seconde je suis allée voir la directrice qui m'a bien fait comprendre que ce n'était «pas grave» alors au lieux d'en parler je préfère tout encaisser en silence..parce que c'est ce que je sais faire de mieux. Mais au final , la solitude est fidèle et ne trahis jamais.
Nouveau message de Elena
- Coucou mon chat ! Comment tu vas ce matin ? Ta mère est pas rentrée trop tard hier soir..?
-Coucou Elena ! Écoute ça va oui :) elle est rentrée vers 3h je crois mais je dormais déjà.
-D'accord bon je te laisse te prépare on se vois en cours bisous !
-Bisous !!!Je décide de me lever de mon lit. J'enfile des chaussettes et je vais dans la cuisine pour manger mon petit déjeuner. Je prends un bol du lait et des céréales puis je mange en scrollant sur mon téléphone.
Quand soudain la porte de la chambre de ma mère s'ouvre.- Salut
- Salut maman
- Bon je dois me dépêché je suis déjà a la boure
- Ok et tu rentres a quelle heure ?
- Je sais pas moi euh a 20h je pense
- Ok..
- Bon et travail bien aujourd'hui hein me ramènes pas des salles notes
- Oui ouiElle repart dans sa chambre pour se préparer. C'est comme ça tout les jours , et parfois le week-ends , je me lèves vers 9h mais elle n'est toujours pas rentré. Ou alors les petits postits sur le frigo pour me dire que ce soir elle rentrera tard. C'est mon quotidien.
Après avoir manger je mets tout au laves vaisselle et je file dans ma chambre pour me préparer à mon tour.
Je prends un jeans bleu avec un t-shirt blanc et un pull noir.
Je me maquille un peu et prépare mon sac de cours , aujourd'hui j'ai pas mal de cours..je finis à 17h30...je prie pour que Lina et sa bande ne m'embêtes pas trop aujourd'hui.
Je mets mes chaussures et je pars pour aller à l'arrêt de bus en écoutant "for her" de Whatsaheart.
Je marche le long d'une forêt remplît de grands arbres , tous magnifiques. Parfois j'aime me promener dans cette forêt. Au milieu de cette charmante forêt se trouve un petit lac . J'adore lire la bas.J'arrive a l'arrêt de bus un peu avant que le bus arrive. Je prend place sur le banc en attendant mon bus toujours avec ma playlist qui tourne. Parfois je me demande pourquoi ma mère est comme ça avec moi , je veux dire , je sais qu'il y a pire mais.. pourquoi? Pourquoi elle n'aime pas passer du temps avec moi ?
Je secoue la tête et essaye de ne plus penser a tout ça et me concentrer sur les arbres le long de la route.
Une bonne heure après j'arrive au niveau de mon lycée qui se trouve en ville. Je sais déjà ce qui m'attends a la sortie de ce bus.
Je descends du bus en n'espérant pas les croiser
- Tiens tiens regarder qui est la les filles
Trop tard.
Je fais genre de ne pas entendre pour accélérer mes pas pour aller au toilette.
-Donc en plus tu nous ignore salle garce tu vas voir
Je sais qu'elles me suivent mais honnêtement je suis habituée à ça..
J'arrive a l'entrée des toilette , je pousse la porte et je me réfugie dans une des 6 cabines.
-On sait que tu es là salle pute que tu es ouvre la porte
Je n'ouvre pas. Je ne veux pas que ça recommence , encore.
- Vous me voulais quoi a la fin merde
-Que tu bouge ton cul de cette cabine , on a une petite surprise pour toi ahaha
Leurs rire me dégoûte , ce me donne la nausée.
Je sais que je n'ai pas d'autre issues alors j'ouvre désespérément la porte..
Je reçois une énorme claque sur ma joue a peine que je sois sortie de la cabine. La claque est si forte que je tombe au sol. Leurs fameuse surprise...
-Bah alors ? Tu pensais faire la maline ? Conasse va te buter
-T'es qu'une merde
-Ahahaha
Et elles partes en rigolant me laissant au sol , je décide de me relever pour voir ma tête dans le miroir, surprise, je constate que j'ai la trace de la main de Lina sur ma joue droite. Je défais ma queue de cheval pour que mes cheveux tombe sur la trace , je les brosses et rince mon visage avec de l'eau.- Meuf je te chercher partout tu répondais pas je me suis inquiété!
Je sursaute quand je comprends que Elena se trouve derrière moi
Je dois donc trouver une excuse
- Omg !! Tu es la je t'ai aussi chercher avant je suis venus ici pour t'écrire un message mais au final tu es la eheh
- Je veux pas être méchante mais je crois que tu as pas trop doser le blush
Oh merde.. si seulement elle savait..
- Euh ouais j'ai pas trop doser c'est vrai je vais un peu enlever
Le pire c'est que j'ai que mis du mascara ce matin.
- Ok ok bah tu me rejoins en cours ? Ça va bientôt sonner
- Ça marche bisous j'arrive !
-A toute !
Sur ceux elle quitte les toilette
Je souffle un bon coup , je constate que la trace sur ma joue commence a partir et ça me rassure beaucoup, j'avais peur que quelqu'un d'autre sens aperçoivent.
Je sors des toilettes pour rejoindre ma salle de classe , heureusement que la porte n'est pas encore fermée ce qui signifie que je ne suis pas en retard.
Je balaye du regard la salle et à ma plus grande surprise Lina et sa bande n'est pas encore dans la salle , alors je vais juste m'installer au près de Elena , elle m'accueille avec un grand sourire. Cette fille est juste incroyable elle est si gentille! Je l'ai rencontrée quand j'avais 9 ans , au début de l'année de cm2 , à la récréation j'étais seule contre un arbre alors elle est venue et elle s'est assise avec moi. Au début elle disait rien mais par la suite elle m'a dit , «tu sais moi aussi j'ai pas de copine , ça te dirait de devenir ma copine ?» Je me souviens de ce jour comme si c'était hier et par la suite elle est devenue ma meilleure amie et ça encore aujourd'hui. Sa mère m'a aussi tout de suite acceptée chez elles quand elle a vu ma situation avec ma mère , ce qu'elle continue de faire. Et pour ça elle mérite tout le bonheur du monde.La bande de Lina rentre en cours en me regardant et en rigolant, ce n'est pas nouveau mais ce devient fatiguant à la longue. Par la suite le prof rentre dans la salle pour nous faire 2h de mathématiques , youpi ! Je suis ravie (C'est de l'humour).
Pendant le cours j'ai eu le droit à des regards et des chuchotements qui parlés de moi. Ça me fatigué tellement.. Après ce cours j'ai 1h de français et 1h30 de physique chimie. Après c'est la pose de midi et pour une fois je finis plus tôt , à 13h , donc je peux manger dehors avec Elena.——————
C'est enfin la pose de midi !!
-Oufff j'ai cru que les cours aller jamais s'arrêter c'était longgggg
- Ca tu l'as dis j'en peux plus on va se manger un bout ? Je meurs de fin
-Oui grave ! Si tu veux tu peux venir manger à la maison ! Ma mère est là ce midi
-Ah bah c'est très gentil! Je veux pas trop vous déranger mais d'accord si elle est ok !
-Mais bien sûr qu'elle est ok viens on y vas !
La mère de Elena nous attend sur le parking du lycée , je la reconnais tout de suite. Sa mère décide de sortir de la voiture pour me faire la bise
-Emmy ! Ça fais un petit bout de temps ! Comme tu vas ? Et avec ta mere ça va ?
-Doucement maman
-Bah écoute ça va merci.. et avec ma mère c'est la routine quoi.
-Tu sais quoi ? Viens dormir à la maison ce week-end ça me fera plaisir!
-Ca tombe bien ma mère n'est pas là de tout le week-end merci beaucoup
-Parfait ! Aller monte !
Je lui souris et monte dans la voiture aux côtés de Elena
Nous roulons 10 minutes et nous arrivons chez Elena. Ça maison est juste magnifique...A suivre !!!💕💕
1443 mots 📝
J'espère que ce premier chapitre vous plait :) je vous poste le 2e chapitre sûrement la semaine prochaine !