❅
C H A P I T R E 1 6
❅
— Tout ce chemin pour ça ?
Le dernier mot que prononce Yevhen est empreint d’une particulière déception mêlée de consternation. Les bras croisés sur ma poitrine, debout à sa droite, je contemple la bâtisse érigée devant nous dans un silence énigmatique.
Les mains sur les hanches, Satoru lève le nez dans un sourire étincelant. Quelques instants, mon regard s’attarde sur les cils blancs, affûtant son regard azur. Ce dernier luit telle une coruscante lueur au milieu de la nuit, un phare dans l’obscurité. Il fait pourtant jour.
— Juste quand je commence à songer que les humains ne peuvent pas me décevoir davantage, ils y parviennent ! s’indigne Charles en observant les marches de marbre jaillissant du sable doré du désert, à quelques pas de nous.
Mon regard se porte sur les sculptures d’Hestia et Hebe, déesses du foyer et de la santé, qui encadrent l’imposante porte gravée de feuilles de laurier. Une délicate fragrance s’élève de l’entrée, embaumant nos narines.
— Cet endroit fait pourtant partie des plus beaux du désert ! s’exclame Gojo en observant les remparts jaillissant de cette imposante porte et s’étendant à perte de vue.
— Mais on s’en fout de ça ! s’exclame Yevhen dans un soupir, pinçant l’arête de son nez. Tu nous as emmenés aux thermes moraïennes ! On était censé partir en mission ! Est-ce que je peux savoir ce qu’on fout là ?
Pinçant les lèvres, Satoru hausse les épaules, visiblement imperméable à la colère des deux mâles.
— Il me faut un Sagittaire pour savoir où nous nous rendons et un Taureau pour nous téléporter là-bas…
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐓𝐇𝐄𝐑𝐌𝐄𝐒. gojo x reader
Fanfiction────── 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐋𝐔𝐍𝐃𝐈 (fanart | worldwide_neon_anime) ◌◌◌◌◌ lorsque la pythie des âmes a détruit la dynastie gojo, ne laissant derrière elle que deux survivants, lycus et satoru, le monde s'est...