Un jeune homme au cheveux noir et blanc était assis sur les escaliers de la colocation qu'il devait intégré, il repensais au combat qu'il avait eu en arrivant dans l'enceinte de l'université. En effet le jeune homme c'était battue avec un jeune homme au cheveux blanc ayant un casque sur les oreilles et une sucette en bouche.
" Ça me fout la haine..."
Le jeune homme gardait sa tête entre ses mains, il avait honte... Malgré qu'il soit doué et qu'il ait toujours aimé se battre là c'était différent... Il avait fait une scène devant tout le monde, et surtout il avait fait une scène devant les 3ème année de licence. Et le pire dans tout ça c'est qu'il l'avait vu de loin... Ils se revoient après quoi ? 6, 7 ans ? Et voilà... Il avait fait de la merde...
Nirei : Tiens ? Sakura ?
Sakura redressa la tête et regarda dans les yeux le jeune homme en face de lui. Le jeune blond tendit la main au jeune homme et lui fis un sourire. Sakura tourna la tête gêné de la situation.
Kiryu : Nirei, qu'est ce que tu attend ouvre la porte.
Un autre jeune homme apparut en passant sa tête par-dessus l'épaule de Nirei. Celui-ci avait les cheveux roses et un piercing au sourcil gauche.
Kiryu : Oh... Tu doit être notre nouveau colocataire ?
Sakura sursauta... C'est de pire en pire cette journée...
Sakura : Ouais...
Nirei : Allez viens je vais te présenter aux autres.
Nirei lui fit un large sourire, le jeune homme aux yeux vairon attrapa sa main et se releva.
"Aller... de toute façon j'ai pas le choix..."
Kiryu : Tu vas voir, ils sont tous trop sympas dans la maison. Surtout Ume...
Nirei entra la clé dans la serrure et ouvra la porte et fit entrer le nouveau arrivant à l'intérieur.
Hiragi : Ume je t'ai déjà dit de ne pas passer la tête par la fenêtre pour ESPIONNER !
Ume : Mais ils avaient l'air de s'amuser non ?
Un jeune homme au cheveux blanc passa devant Sakura suivis par un garçon blond qui était au pas de course.
Hiragi : C'est pas une raison !
Ume : Tu devrais pas rentrer chez toi...
Hiragi roula des yeux et s'arrêta devant la porte d'entrée. Il regarda le jeune homme en face de lui et eut un sourire.
Hiragi : Tu as atterri au bon endroit apparemment.
Sakura tourna la tête et passa un main derrière celle-ci gêner... Il regarda Nirei du coin de l'oeil. Avant de sursauter et en sentant une main se poser sur son épaule.
Ume : Alors mon petit Sakura on se bat dès le premier jour ?
Le fameux Sakura rougit violemment avant de faire demi tour et de sortir de la maison précipitamment. Il ne voulais as rester dans cette maison c'était trop. Il trébucha lamentablement devant la porte d'entré.
Suo : Quel accueil, je suis honoré...
Sakura recula un peu et lui tourna le dos. Il n'aimait pas les sentiments qu'il ressentaient actuellemet... Jamais il ne ressentait ça... Enfin qu'avec lui...
Nirei : Sakura, Suo ça va ?!
Le jeune blond arriva en trombe et se mit entre les deux. Il était totalement paniqué connaissant un peu les tempérament de deux jeunes hommes.
Suo : Tout va bien Nirei.
Suo sourit au jeune homme qui rougit légèrement. Puis il se tourna vers Sakura et lui sourit.
Nirei : Bienvenue chez Wind Breaker, Sakura.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila...
une fanfic Wind Breaker...
Je ne sais pas le rythme de post, je le fait par plaisir donc se sera comme se sera ^^
Sur ce à une prochaine !
Tchouss !!!
VOUS LISEZ
Des différences et alors ?
FanficUn collocation c'est toujours un peu compliquer... Mais encore plus quand on ne connais personne et qu'on vient à peine d'arrivé en ville. Ça malheureusement (ou heureusement) Umemya l'a ignorer totalement lorsqu'il paris pendant un jeux entre étu...