━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Amaterasu genderbent*¹ : Amaterasu est le dieu du soleil au Japon. Quant au terme "genderbent", c'est le fait d'être la version de "l'autre genre" d'un personnage. Par exemple, quand on te dit "t'es Karma Akabane version genderbent", c'est que tu ressembles à Karma mais en fille. Et inversement, si on te dit "t'es Ochaco Uraraka version genderbent", c'est que tu lui ressembles mais en garçon. J'espère que c'est clair, car ça servira plus loin (o^^o)
Bonne lecture !!
Le vent soufflait dans ses oreilles, soulevant dans une brise fraîche ses cheveux blancs comme neige. Les feuilles mortes dansaient joyeusement dans les airs, tournoyant sans prendre en compte les nuages qui leur pleuraient dessus. Elles n'étaient certes plus accrochées à leur arbre, mais leur beauté était telle qu'elles n'avaient plus besoin de lui. Et elles le montraient bien. Malheureusement, la beauté n'étant pas éternelle, elles mourront d'ici le début de l'hiver. D'autres les remplaceront l'an prochain. C'était ainsi.
Les arbres qui les entouraient, elle et l'allée dans laquelle elle marchait, n'avaient pour la plupart plus aucune feuille. Cela sentait l'automne à plein nez. Kanjo s'amusait à sauter de flaque en flaque, l'odeur de la pluie la faisait toujours redevenir une enfant. Ce qui devait arriver arriva, ses chaussettes noires étaient trempées. Elle pesta un instant avant d'avoir un petit sourire joyeux. Demain soir se tenait la célèbre fête d'Halloween, rien ne pouvait gâcher ça. Rien. Son visage témoignait de son impatience à l'idée d'être avec ses amis de la 1.A. Et également des autres apprenti-héros, même si elle les appréciait moins. Kanjo a toujours été de nature solitaire, bien que jamais elle n'ait eu de problème en matière de sociabilisation. Elle n'en voyait juste pas l'intérêt. Pourquoi avoir des millions d'amis si la plupart ne te calculaient plus une fois passé la dernière sonnerie de cours de la journée ? Heureusement, cette année avait été bien différente. Les péripéties qu'ils avaient traversées tous ensemble, elle et ses camarades de classe, les avaient rapprochés. C'est pourquoi elle se dirigeait vers le magasin de bonbons le plus proche, elle voulait leur faire un cadeau à chacun. Plus particulièrement à l'un d'entre eux. Tamaki Amajiki. Elle essuyait ses chaussettes du mieux qu'elle le pouvait tout en se rappelant ce fameux jour.
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐍𝐓𝐈𝐍𝐆 𝐅𝐎𝐑 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒,, 𝘁.𝗮𝗺𝗮𝗷𝗶𝗸𝗶
Fanfiction©𝐇𝐔𝐍𝐓𝐈𝐍𝐆 𝐅𝐎𝐑 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒, Tamaki x Oc Le matin d'Halloween, Kanjo se réveille en voulant préparer les bonbons qu'elle avait acheté la veille dans une confiserie du coin. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant que quelqu'un...