-Nique sa mère. Dit je en voulant casser le mur avec ma tronçonneuse et mon marteau,mais cela ne marcha pas,je ne comprend pas pourquoi ces engins ont été créér si c'est pour ne servir a rien ou plutôt,a pas grand choses.
Les policiers font que de tourner en rond devant ma « cage » depuis trois heures environs.
Je me roule par terre et vis mon quotidien assez banale depuis maintenant deux ans et six mois en espérant pouvoir m'enfuir un jour,ou peut-être qu'ils vont me sortir a la miable ce qui serai moin dangereux,plusieurs d'entre vous,ce demandent sûrement que-ce-que j'ai fait pour en arriver la.
Eh bien,j'ai assasinée quatre personnes de ma famille,mon père,j'avoue que lui était vraiment une cible très facile vu qu'il était alcoolisé et inconscient,ma sœur,si elle avait pas empoisonner notre mère après son remariage elle serai encore en vie aujourd'hui,mon oncle,je ne citerai pas la raison vu que ce n'est pas très important et le cousin de ma mère,mais lui j'ai complètement oubliée pourquoi je l'est tuée,mais je me souviens que c'était drôle.
——————-Deux mois plus tard————————
J'ai enfin réussie a creuser ce putain de trou après plus de dix mois interminables a le faire,ceci doit normalement mener a l'extérieur de cet foutu endroit et je verrai enfin la lumière du soleil et mes pieds pourront retoucher l'herbe frais et les routes humides pleines d'eau comme on est en saison de pluie.
Après un bout de temps de je ne sais combien d'heures,je senti enfin le vent me frapper,et mes cheveux commencèrent a ce tremper ainsi que tout mon corps,il pleut des cordes,mais au moins,malgré que je ne sois plus a l'abri de cet abominable temps,je suis enfin libre.
Les semaines passent,et je suis toujours entrain de roder dehors,entre les villages et les campagnes,les gens en me voyant ont l'air très effrayés c'est comme si ils ont vu un monstre ou je ne sais quoi d'affreux,mais je sais que je suis hideuse,sûrement impossible de voir mon reflet dans la glace,et c'est probablement l'effet du changement de climat ainsi que les pluies et tornades...
Aujourd'hui,je marche encore dans les ruelles,je regarde autours de moi,il n'y a personne. C'est étrange car d'habitude je trouve pas mal de personnes entrain de me fixer mélancoliquement. Soudain,je sent un regard pressé sur moi,une personne me fixe du coin de l'œil,je me retourna alors,mais je ne vis personne.
-Oh ma pauvre petite fille,vous me faite énormément de peine,comment vous avez fait pour vous retrouver dans un état pareil? Dit aussitôt une vieille dame,je crois que c'est elle qui me suivait du regard,je baissa la tête pour la regarder et ses yeux commencent a scintiller.
-En quoi puis je vous aidez madame? Lui répond je.
-C'est plutôt a moi de vous poser cette question.Comment vous appelez vous? Vous voulez venir chez moi? Vous êtes la bienvenue ma chère.
-C'est gentil de proposer mais...
-Allez s'il vous plaît je vous promet que ça vous ferez du bien,un bon bain chaud et de la nourriture? Vous en avez grandement besoin a ce que je vois non? Me sourit t-elle.
Elle a l'air si sincère,et j'ai peut-être besoin de ces choses la,après tout,ça fait très longtemps que j'ai pas eu l'occasion de le faire.C'est alors que j'accepta sa proposition et je la suiva donc vers chez elle.
-D'ailleurs,vous ne m'avez pas répondue demoiselle. Comment vous appelez vous? Me questionne une deuxième fois.
-Julya. Répond je a sa question sachant très bien que ma réponse est fausse. C'est vraiment con de mentir sur son prénom mais,si vous êtes considéré comme criminel je vous assure que vous feriez la même chose.
J'arrive dans sa demeure,bien studieuse et bien apprêtée surtout,elle me prit de me mettre a table,et me tendis de délicieux pains fourrés aux chocolats,des galettes aux fromages,du poisson,des fruits et toutes les bonnes gourmandises et j'ai eu le droit de commencer par ce que je veux et même d'en rajouter si je le souhaitais.
Elle me laissa par la suite me doucher,je rentre dans sa salle de bain,enleva mes habits puis en sortant,enfila de nouveaux qui étaient a sa fille auparavant,avant qu'il lui arrive je ne sais quoi. Je descend dans son salon et je me sens,nouvelle...Je ne sais pas trop comment expliquer et c'est un sentiment pas comme les autres mais on dirai que je ne suis pas moi-même,je ne suis pas Daisy,Daisy reconnue pour ses meurtres et ses dégâts,maintenant je suis,Julya,une paysanne dans un royaume de bourgeois.
———————————————————————————
Salutt tout le monde j'espere que vous allez bien,après une longue pause d'ecriture sur wattpad machin machin je reviens avec ce nouveau format autre que des fanfictions,j'espere que ça vous plaira et a bientot pour un nouveau chapitre 😉
VOUS LISEZ
Enflammée
Mystery / ThrillerDans un royaume oublié,Daisy,une jeune femme meurtrière décide enfin de s'échapper après plus de deux ans passés en taule. Une fois dehors,elle ce créer une double personnalité,un rôle,une nouvelle identité pour ne pas ce faire chopper,ainsi elle f...