Avant-Propos

148 9 12
                                    

Bienvenue à tous et à toutes sur ce premier nouvel ouvrage de ma part !

Vous le constaterez surement tout du long de ces nouvelles, mais je pense m'être assez éloignée du style que je pouvais avoir initialement (après tout, on parle d'années d'écrits auto-censurés).

Pour celles et ceux qui vivent au fond d'un placard, et qui ignorent ce qu'est un défis Kinktober, laissez moi vous expliquer rapidement. Un kinktober est un défis qui vous impose une liste de 31 sujets liés à un fantasme ou un fétiche pour la réalisation de 31 oeuvres liées à un sujet à chaque fois. 

Comprenez bien ici que c'est la première fois que je m'essaie à ce genre de défis, et que cela fait longtemps que je n'ai pas partagé mes écrits. Je ne peux donc pas vous garantir de tenir tous les jours jusqu'à la fin de ce défis. Je ferais de mon mieux pour respecter les dates de publications, mais, certains & certaines le savent peut-être, je suis à l'université et ai donc des cours et travaux à effectuer, je cherche un emploi à côté, en plus de n'être qu'humaine et non machine ou IA générative. À l'heure où j'écris ces lignes, c'est à dire juste avant de poster cet avant-propos à 1h du matin, je n'ai pas une seule nouvelle de terminée. Sachez donc que je n'ai pas une seule partie d'avance, malgré les efforts que j'ai pu y mettre ces derniers temps. J'espère que ce sera différents d'ici quelques jours...

Sur ce, voici quelques informations concernant ce recueil de nouvelles, je vous serai reconnaissante de tout lire !

- Les idoles dont j'ai repris l'apparence et le nom n'ont servit qu'à inspirer, et uniquement inspirer, j'insiste sur ce point là, les personnages principaux. Leurs actes, personnalités et penchants ne sont que le fruit de mon imagination et non pas le reflet d'une quelconque réalité. Ne confondez pas mes récits avec la réalité, respectez leurs vies privées et leur intégrité, tout ceci n'est que de la fiction.

- Chaque personnage à sa propre personnalité et ses propres valeurs. Celles-ci ne sont pas forcément identiques aux vôtres, ou même aux miennes, et vous pouvez même être en désaccord profond avec certains aspect. Je n'ai aucun soucis à ce que vous communiquer sur votre désaccord ou votre incompréhension ouvertement dans l'espace commentaire, tant que cela reste respectueux.

- Certaines nouvelles aborderont des thèmes limites sur les plans légaux ou éthiques. Ne les lisez pas si vous ne vous en sentez pas capables ! Elles seront signalées par des petits drapeaux rouges (🚩) encadrant le titre de chapitre.

- Certaines nouvelles pourront aborder des thèmes dérangeants. Vous retrouverez à chaque début de chapitre les trigger-warning (TW) (ou traumavertissements en bon français), s'il y en a.

- La liste qui régit l'ordre et les thèmes de chaque chapitre (et que vous retrouverez ci-dessous) a été réalisée par la douce CB97_lolipop, qui est quelqu'un de qui j'apprécie le travail et les discutions. Allez voir ses travaux, ils sont loins d'être inintéressants.

C'est tout pour cet avant-propos, bonne lecture à vous !Hina 🍵🪷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est tout pour cet avant-propos, bonne lecture à vous !
Hina 🍵🪷

🎃Kinktober 2024 🎃- A Stray Kids CompilationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant