1 - Le chat

165 6 6
                                    

✩░▒▓▆▅▃▂▁▁▂▃▅▆▓▒░✩

La vapeur présente dans la pièce s'enroule autour des différents corps humides, faiblement éclairés par les quelques lumières fonctionnant déjà et le jour baissant. Les gouttes d'eau roulent sur les muscles endoloris de Jeongin, se mêlant à sa sueur qui recouvre déjà son corps d'une fine pellicule, causant des reflets iridescents hypnotiques dans cette lueur si particulière. Il rejette sa tête en arrière, ses cheveux mi-longs gorgés de l'humidité ambiante, projetant de fines perles aqueuses dans l'air, et s'avance d'un pas, laissant s'abattre sur lui la salvation. Son esprit se vide instantanément, abandonnant momentanément tous ses petits tracas de la vie quotidienne, le transportant dans un bref état de béatitude. Rien de tel qu'une bonne douche brûlante pour se dénouer les muscles après une grosse séance de sport.

L'occupant de la stalle à côté de la sienne coupe l'eau et s'en va saisir sa serviette accrochée au mur opposé. Enfin, c'est ce que Jeongin pense, en percevant le bruit à côté de lui. Appréciant la chaleur bienfaisante de sa douche, il ne remarque pas le petit regard en coin que lui adresse Félix. Les yeux fermés sous la bruine artificielle, il ne voit pas non plus Félix se saisir du drap de bain du plus jeune, et lui répond simplement par un son de gorge affirmatif quand l'Australien lui annonce avoir terminé dans la salle d'eau et qu'il s'en retourne aux casiers des vestiaires.

Le couple a l'habitude, ils ont leur petite routine lorsqu'ils viennent à la salle de sport ensemble. Après une séance, ils apprécient prendre leur douche côte à côte, mais ils ne la prennent jamais ensemble. Cela a beau faire plusieurs années que Jeongin et Félix se fréquentent, ils ont toujours été réfractaires à l'idée d'exprimer publiquement l'amour profond qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Bien évidemment, leurs proches et leurs amis connaissent leur situation, mais même uniquement en leur présence, le duo reste discret sur cet aspect de leur vie. Ils ne se laissent aller dans les bras l'un de l'autre qu'au sein de leur petit nid douillet qu'est leur appartement.

Ils rient encore souvent de leurs premiers souvenirs dans cet appartement. Il faut dire que c'était aussi la première fois qu'ils s'installaient en dehors du foyer familial. Alors, plutôt que le charmant petit appartement soigné auquel on pouvait s'attendre de la part d'un jeune couple emménageant ensemble, le trois-pièces s'était vite transformé en garçonnière. Ce n'est que lors de l'arrivée d'un troisième habitant qu'ils réussirent enfin à trouver et conserver un équilibre faisant de l'appartement un véritable chez-eux. Ce chat fut une bénédiction sur beaucoup d'aspects, mais pas pour les jambes de Jeongin. En effet, le petit félin semblait avoir décidé dès le premier jour que le plus robuste de ses deux humains serait un parfait arbre à chat et perchoir, bon gré mal gré.

C'est en s'extirpant de l'habitacle que le cadet se rend compte du méfait de son partenaire. Non seulement Jeongin n'a plus son linge préféré, mais en plus Félix ne lui a laissé que la petite serviette qu'il avait lui-même apportée. Autant dire qu'elle ne couvrait que le nécessaire. Enfin bon, ce n'est pas comme si ça dérangeait Jeongin, après tout, il va à la salle pour une raison. Il se sèche grossièrement et s'emballe comme il peut dans son petit essuie et s'en va rejoindre tranquillement son petit ami à leurs casiers. S'il se fie à leur routine, Félix devrait avoir fini sa skincare routine depuis qu'il avait échangé leurs serviettes. Et effectivement, en arrivant devant leurs casiers voisins, Jeongin peut admirer l'Australien emmitouflé dans son drap de bain à l'attendre. La vision est extrêmement mignonne, il faut bien se l'avouer.

- Hey ! Salut les gars ! Vous sortez de séance ? s'exclame une voix nasale et forte, tout à fait reconnaissable par le duo.

- Hé, salut Changbinnie ! répond joyeusement Félix. Ouais, on vient de finir, j'attendais Innie pour qu'il m'ouvre mon casier.

🎃Kinktober 2024 🎃- A Stray Kids CompilationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant