Je suis en 3ème et je suis dans la classe de Léa, ma meilleure amie. Aujourd'hui, encore une fois quand je rentre dans le collège le groupe de Leslie essaye de m'empecher d'entrer et encore une fois je les pousse, alors elles m'insultent. Je rentre en cours, je ne dis rien encore une fois mais Léa voit bien que je souffre, on commenca a parler:
- Pourquoi tu me dis rien?
- Parce que y'a rien a dire cest tout, et c'est pas tes afffaires.
Je commencais a etre agressive et a me renfermer, je ne parlais presque plus a Léa et je voyais de moins en moins Matthieu.Je commencais a me mutiler et a ne plus manger. Je retournais au collège et chaque jour c'etait la même chose. Je ne pouvais plus, je ne pouvais plus supporter tout ça. Toutes ces moqueries et ces insultes me faisait trop de mal.
Je sechais de plus en plus les cours et je voyais plus du tout Matthieu, toute façon lui il s'en fou, ce qui l'importe c'est d'avoir une meuf! Seule Léa venait prendre des nouvelles. Et un jour...
Léa qui venait prendre des nouvelles commenca a me parler sans savoir que ma mere ecoutait tout. elle me disais "il faut que tu retourne en cours arrete de les fuirs c'st une preuve de faiblesse".
deux heures plus tard Léa partit.
Ma mère etait dans les toilettes et elle faisait que pleurer.. Quelques temps avant, elle avait lu quelque chose sur cette histoire dans mon journal intime, elle se posait des questions, mais avec ce que Léa venait de me dire, ces soupçons etait confirmés.
Le soir même elle vînt dans ma chambre et me demanda ce qu'il se passer, elle etait aussi furieuse car elle avait appris que je n allais plus en cours. Les larmes me monta et je balanca tout, je n en pouvais plus, je ne pouvais plus me retenir.Sa mère était choquée, elle pleurait aussi. Alors, le lendemain et se rendit au collège et reconnu le groupe de filles. Elle les regardaient très mal. Elle alla au bureau du principal et expliqua la situation. Le principal était sidéré, il n'avait rien vu. Il convoqua le groupe de fille avec Morgane et sa mère. Morgane était traumatisée de les revoirs. Suite a cette convocation, le groupe de filles n'ont pas réagit, et elles recommencerent. Cette fois ci c'etait trop, elle rentra chez elle, sa mère n'etait pas la, elle pleurait.
Au moment ou sa mère rentra, elle trouva sa fille allongée par terre, avec une boite de medicaments vide a coté d'elle. Affolée elle appella les urgences. Ils arrivèrent et la pris en charge.
Elle passa la nuit a l'hopital. Sa mère ne put rester avec elle par manque de place a l'hopital. Le lendemain, le service ou la jeune fille était hospitalisée appella sa mère pour lui anoncer que sa fille était décédée. C'était la fois de trop. Elle avait trop souffert.