Message WhatsApp avec Jason Grace (aka Jaja ou Jazz pour les intimes)
""Je suis dispo quand tu l'es."
— Quoi tu voulais que je dise quoi ?
— Je ne sais pas quelque chose comme "C'était trop cool de te rencontrer, ça te dit de venir boire un verre avec moi demain soir ?"
— Dit-il alors que t'as pas réussi à dire au revoir à Piper sans bégayer comme un débile.
— J'ai eu une absence.
— De deux heures.
— C'était une longue absence. Ce n'est pas le sujet. Pourquoi tu lui demandes pas directement de prendre un verre ?
— Parce que je ne la connais pas ?
— T'as passé la soirée à discuter avec elle !
— J'ai discuté avec tous les gens autour de la table, pas seulement elle. Je ne vais pas débarquer dans ses DM Instagram pour lui proposer un verre !
— Euh... si ?
— Je ne suis pas comme ça.
— Tu risques quoi ? Vous êtes les mêmes !
— Comment tu peux savoir ça ? T'as bugué toute la soirée sur Piper sans t'occuper du reste du monde.
— Je le sais c'est tout. Vous êtes les mêmes.
— Si tu dis ça parce qu'elle a le même trouble que moi, je te jure que la prochaine fois que je te vois tu manges le sol.
— J'ai toujours aimé les graviers.
— Bonne soirée.
— Percyyyyy !"
Message WhatsApp avec Nico Di Angelo (aka Nico)
""Je suis dispo quand tu l'es."
— Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !
— La différence entre Jason et moi, c'est que moi je n'étais pas au pays des merveilles pendant la soirée. Et que j'ai raison la plupart du temps.
— C'est pas faux.
— On reprend du coup. "Je suis dispo quand tu l'es." Ça veut dire quoi ça ?
— Que si elle veut je suis dispo, si elle ne veut pas bah... elle ne veut pas.
— D'un côté j'ai envie de te dire "bravo tu respects à fond son consentement" mais d'un autre ce n'est pas comme ça que tu vas avoir un date.
— Mais qui vous dit que j'ai envie de ça ?
— Ton regard quand elle parlait. Ton sourire quand elle te parlait. Bref. Toi.
— Faut me laisser maintenant."
YOU ARE READING
she was my first love
Fanfiction"Elle était mon premier amour." - Tout plagiat sera puni. fanfiction - amour - amitié