On termine avec la garde royal
Grigori, le meilleur chevalier d’Altaï. On le surnomme, le chevalier blanc, car quand il se bat sous la neige, c'est juste magnifique. Un soldat des divinités. Et aussi parce que sa cape, qui porte la couleur et l’emblème de la famille Bogomolov, n’a été tachée une seule fois.
Alexei, un csoldat de Dressrosa. Je ne vous dirais pas comment il se retrouve à Altaï, ni ce qu'il va y faire. Hehehe...
Il devait s’appeler Sergei, mais déjà Zouzouzoute m’a fait remarquer que ce nom était celui d'un délire fait aux J.O. (aller chercher par vous-même) et ensuite, il est censé être espagnol. Donc, j'ai changé pour Alexei. Oui, ce n'est pas forcément d’origine espagnol, mais zut.
Et, le meilleur pour la fin... J'ai nommé... Issho !
Hahahaha...
Explication.C'est évidemment purement fictif. On ignore son passé, ce qui m’arrange parce que comme ça je peux un peu dire ce que je veux. Donc, il va se retrouver à être chevalier pour la famille royale.
Et son état physique sur ce dessin sera expliquer dans l'histoire d’Ana. Ainsi que ma version pour laquelle il se retrouve chez la marine.Sinon, c'est tout. J'ai fait les persos "principaux" pour l'histoire. Je vais pouvoir continuer.