Une fois calmé j'allais voir ma mère dans la cuisine
Maman : au faite le concert c'est samedi à 20h et tu y vas avec Marina et Noelie
Moi : j'ai la meilleure maman du mondeEn suite comme il était 20h et que demain on est vendredi et que j'ai cours je suis allé me coucher
Éclipses jusqu'au concert
Ma mère nous dépausa devant la salle et nous entrions nous étions au 1er rang j'étais super exité de pouvoir enfin voir mon idole en vrai l'avoir juste devant moi, c'était une chose dont je rêvé mais je ne pensais pas que sa se réaliserai j'étais en plus de sa avec mes deux meilleures amies.
Éclipses du concert
Le concert était une pure merveille, j'ai adoré et Shawn ma toucher la main mais la je vais le voir, le toucher, il va me prendre dans ses bras le seule point négatif c'est que la je ne serai pas avec mes meilleures amies je serai seule avec lui je crois que j'ai bien fait de pas mettre beaucoup de maquillage.
Bon voilà je vais le rencontrer, on m'amène à sa loge, je rentre et dès que je croise son regards je me dis que je rêve pas et je me met à pleuré, il vient me prendre dans ses bras.Shawn : Ne pleure pas je n'aime pas voir les filles pleuré encore moins quand c'est une fan.
Il me regarda avec son sourire merveilleux.
Moi : Je ne sais pas quoi dire...
Shawn : Beh commence par me dire comment tu t'appelle ?
Moi : Je m'appelle Andréa
Shawn : Eh bien c'est une joie de te rencontrer Andréa
Moi : Moi aussi c'est le plus beau jour de ma vie!!! Je réalisé mon rêve
Shawn : Je suis heureux d'avoir réaliser ton reve!
VOUS LISEZ
Un amour inattendu
FanfictionL'histoire de Shawn Mendes une grande stars de la chanson dans le monde et d'une de ses fan.