PDV Seulgi :
Où suis-je ? Pourquoi il fait aussi froid ? Mais où suis-je réellement ?
Je me lève brusquement et constate que je suis au milieu de nul part. Je suis dans une sorte de campagne. Je regarde autour de moi mais aucun signe de vie à l'horizon. Pas même un simple volatile, c'est trop bizarre...
Je regarde de nouveau autour de moi et remarque au loin une petite silhouette qui semble être celle d'une femme. Mais je n'arrive pas à en voir plus. Peut-être que cette femme peut m'aider.
Je commence à avancer vers elle, mais quand j'arrive à peu près à sa hauteur, elle disparaît tout à coup. J'observe rapidement autour de moi surprise par cette disparition mais pas de femme. J'ai rêvé ou quoi ?
J'observe de nouveau autour de moi tout en me frottant les yeux. C'est là, que je la vois de nouveau, encore en face de moi mais encore plus éloignée que tout à l'heure. Ok, bon, peut-être qu'elle me guide quelque part. Mais pourquoi dès que je m'approche, elle m'évite. J'ai une maladie transmissible ou quoi ?
Je continue de la suivre mais plus j'avance plus elle continue à s'éloigner. Je commence alors à courir pour la rattraper mais rien à faire elle continue à être aussi loin. Je continue de courir pour éviter de perdre du temps. Je finis par apercevoir au loin un immense château.
Essoufflée, je fais une pause et plisse les yeux pour mieux me concentrer. Mais où est-elle ?
Après une courte pause, je recommence ma course pour arriver plus vite au château. Une fois arrivée, je me mets assis pour mieux reprendre mon souffle et observer le château qui se tient bravement devant moi.
C'est grand ! Un peu trop grand à mon goût. Et si je m'y perds ? Peu importe, je suis déjà perdue au beau milieu de nul part, donc en soit si je me perds à l'intérieur de ce château, ça serait bien, je trouverais de quoi me réchauffer surtout car j'ai hyper froid. Rester dans une campagne qui est bondée de grandes herbes sur un lit sans couverture avec sur moi ce qui ressemble à un pyjama, n'est pas une bonne idée.
Je finis par me relever et lève les yeux vers une lumière allumée dans le château. À travers la fenêtre, je pouvais voir la fameuse silhouette. Je n'arrive toujours pas à voir son visage mais cette fois, elle est plus proche, elle a un vraiment un corps qui fait baver. Mais repenons nos esprits. J'ai remarqué grâce à la distance qui nous sépare, qu'elle est beaucoup plus petite que moi en taille.
VOUS LISEZ
Monster 2 [Seulrene]
FanficSeulgi, perdue dans un immense château sombre, est hantée par des apparitions d'une femme mystérieuse dont la beauté ne connaît aucune limite, qui disparaît à chaque fois qu'elle l'approche. Peu à peu, Seulgi découvre qu'Irene n'est pas qu'une simpl...