𝓑𝓻𝓸𝓸𝓴𝓵𝔂𝓷
Je suis avec Tolami et Oakley plus Oakley parceque Tolami parle avec Bukayo.
Jude lui il est a l'autre bout du canapé et Bianca est assise sur un fauteuil, jadon il dors comme d'habitude.
Jude et Bianca se sont encore disputé c'est grave chiant.
Bianca : J'EN N'AI MARRE ! J'EN N'AI VRAIMENT MARRE MARRE !
Oakley : Wesh ?
Bukayo : Y a quoi ?
Jude pars la calmé mais elle continue quand même à s'agiter et a crier.
Bianca ; Je.... J'EN N'AI MARRE JUDE VA TE FAURE ENCULÉE SALE CONNARD VA NIQUÉ TOUTE TA FAMILLE, TON PÈRE, TA MÈRE, TA SŒUR JE SAIS PAS QUOI ET VA TE FAIRE FOUTRE.
Elle prend un vase et le casse à côté du bras de Jude
Jadon : C'est QUI QUI M'A RÉVEILLÉE ?
: WESH TA CRU QUE C'ÉTAIT TA DARONNE QUI PAYAIT ? T'ES CAPABLE DE LE REMBOURSER MEME ? MAIS TA PAS HONTE ! TOUS SA POUR UN MEC
Je pars vers elle et je la gifle, elle me donne un coup au ventre et je fais de même et je lui arrache ses cheveux.
Bianca : AHHH JE VAIS TE DÉFONCÉ SALE PUTE
Les autres essaient de nous séparer mais je les pousse.
Je lui rend ces coups et je lui frappe plus fort.
Elle me donne un hyper coup au ventre+ ces faux ongles
Je lui redonne un coup au ventre et elle part.
Je regarde mon ventre et le bras de Jude.
Je me lève et je pars vers lui: Ça va ?
Jude ; Pas trop ..
Je tousse et je vois du sang sortir de ma bouche
: Merde .....
Jude : Les gars !!!
Ils viennent vers moi
: Vous inquiétez pas je vais bien,je vais juste me soigner.
Ils nous regardent paniqué
Tolami : T'es sur ?
Jadon : Cette histoire de merde est partie trop loin vous devez aller à l'hôpital ! Jude tu saigne du bras et toi tu saigne du ventre et tu crache du sang .
: Non c'est bon je vais bien mais Jude je sais pas .
Je regarde Jude qui me regarde avec un regard triste.
Cench : Brook ..
Il vient me voir et me fais un bisou sur la joue ( un bisou d'amitié)
Je prend le bras de Jude et l'en mène à l'a saille de bain la plus proche.
Jude : Je te soigne d'abord
: Nan toi d'abord ta mal au bras
Jude : Je suis droitier pas gaucher,arrête de chercher des excuse maintenant assis toi sur le lavabo stp...
Je pars m'assoir sur le lavabo et il prend la trousse de soins qui est sur l'armoire
Jude : Je suis désolé Brooklyn
Il me regarde
: ... mmh t'inquiète
Il prend le désinfectant
Jude : Tu me dis si sa te fait mal
: ouais
Il en met sur un coton et il appuie sur mon ventre,en même temps on se regarde droit dans les yeux.
: Aïe
Jude : Pardon...
: Arrête de t'excuser tout le temps Jude
On continue de se regarder dans les yeux et je sens qu'il monte le coton plus haut.
: Elle est pas ici la blessure Jude concentre toi *rigole *
Il regarde mes lèvres
Jude : Je suis plus concentré sur autre chose c'est pas de ma fautes si ta des grosse lèvre
Il s'approche de plus en plus de moi et il m'embrasse je répond à son baiser mais j'y met vite fin.
: Doucement on s'embrassera après chou la c'est nos blessures qui sont plus importante
Jude : *rigole*
Il finit de soigner mon ventre et je fais de même pour son bras.
: Je suis pas hyper sur mais ta rien de grave fait jusque que tu te repose et que tu prennes des médicaments un truc dans le genre.
Jude : Merci c'est bon ta fini de parler ?
Il descend du lavabo
: Oui pour-
Il m'embrasse directement,je répond à son baiser.
Il me porte par la taille et m'en mène dans une chambre en continuant de m'embrassé.
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈 𝐓𝐎𝐔𝐉𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐀𝐈𝐌𝐄́ - 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁.
FanfictionUne histoire d'amour compliqué 💕 😘 𝐁𝐎𝐍𝐄́𝐄 𝐋𝐄𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 😘