__Vendredi, Rahina fêtera sa neuvième année et elle a voulu que vous soyez présente.
Le visage de Pretty se détendit presque qu'à l'immédiat.
__ Bien sûr que je serai là, avait-elle presque crié. Pour Rahina bien sûr.
Rahim se contentait de la regarder avec amusement car tout comme sa fille, Pretty avait aussi ce côté enfantin qui lui donnait cet air si innocent.
__ Elle sera contente alors, dit-il tout simplement.
Elle hocha la tête et ne savait plus quoi dire d'autre.
__ Qui était l'homme avec vous ? Demanda Rahim sans rien laisser paraître.
Pretty était un peu surprise par la question de l'homme mais elle savait que c'était juste par curiosité qu'il le lui demandait.
Sinon pourquoi un homme tel que lui allait s'intéresser à sa vie ? Pensait-elle.
Mais pour une raison qui lui était inconnue, elle ne voulait pas lui répondre.
Comme si, elle voulait qu'il se fasse des idées sur une relation autre qu'amicale avec Ephraïm.
__Cela ne vous regarde pas monsieur WALID, c'est ma vie privée, dit-elle en essayant d'afficher le même air désintéressé que lui.
Peut-être c'était pour lui rendre la monnaie de sa pièce, quand il avait assez mal parlé à leur premier rendez-vous dans ce restaurant.
Pretty ne savait pas mais elle crut voir sur le visage de l'homme, un certain étonnement en l'espace d'une seconde.
Comme s'il ne s'attendait pas à cette réponse venant de sa part, Pretty ne put que s'en réjouir intérieurement.
__ D'accord, vous avez tout à fait raison. Avait-il dit tout calmement, une réponse un peu trop calme même pour Pretty.
Pretty aurait voulu une autre réaction de sa part mais au moins elle savait qu'au fond, elle l'avait un peu irritée.
Un silence régnait autour d'eux et pour la jeune femme, ça commençait déjà à être gênant.
__Il se fait assez tard, je devrais rentrer, dit-elle pour couper ce silence.
L'homme se contentit de secouer la tête et se dirigea vers sa voiture.
Une fois à l'intérieur, il chauffa le moteur mais resta sur place, Pretty savait que c'était elle qu'il attendait pour démarrer.
Mais son cerveau était en train de récapituler la situation.
Elle était en plein milieu de la nuit, sortant d'une boîte de nuit, avec le père de sa patiente, et pour couronner le tout ce dernier, la déposera chez elle.
La jeune femme se sentait dans l'obligation d'accepter,car elle était assez épuisée pour rentrer dans la boîte de nuit afin de chercher son ami et trop effrayée pour partir à la recherche d'un taxi.
Elle se dirigea vers le véhicule de l'homme et essaya de déverrouiller l'une des portières arrière mais sans succès, elle avait l'air verrouillée.
L'homme baissa la vitre du sur son côté et lui fit un signe de tête pour lui dire d'ouvrir la portière.
Rahim savait qu'elle essayerait d'entrer par derrière mais pour une raison qui lui était méconnue il voulait qu'elle soit à côté de lui.
Peut-être pour mieux la déstabiliser ?
Il n'en savait rien mais ce qui était sûr c'est qu'il avait ressenti tout le malaise de la jeune femme quand il était proche d'elle.
VOUS LISEZ
HEART
RomantikAider... Aider... Aider... Si d'apparence ce mot semble court, pour Pretty HEART il en disait bien long... Surtout s'il s'agissait d'aider des enfants. Et c'est en acceptant de prendre en charge la petite fille d'un riche homme d'affaires très connu...