Chapitre I

1 0 0
                                    

INTRODUCTION

Je ne sais pas pourquoi j'écris mais j'ai l'impression que cela serait pertinent. Alors je le fait, bête et discipliné que je suis.

Je me souviens de ma primaire, quand j'étais en petite section, dans le sud de la France. Je ne sais plus comment s'appelle l'école mais je sais que la maîtresse adjointe se nommait murielle. J'aimais bien cette dame car avec elle on faisait toujours des activités en rapport avec le dessin ou l'art en général. J'aimais bien aller à l'école, la manière d'apprendre donnais plus envie et étais entraînante pour être sur que l'on reste concentré. Je ne sais plus dans quoi ma mère travaillais mais je sais que c'est à cause de mon père que nous étions aussi loin du reste de ma famille, il étais à l'armée.

MOYENNE SECTION

Puis en moyenne section tout à changé, mon père fut admit à l'armée d'une vile en Bretagne nous permettant de revenir la bas, près de mes cousins et grand-parents. Ma mère me metta moi et ma sœur dans une petite école privé et catholique, l'école St Jean qui étais non loin de la plage des sables blanc. Quand je suis arrivé, tout le monde se connaissait déjà, j'ai donc essayé de parler au autres mais en vain, he ne m'entendais ni avec les filles ni avec les garçons. Pourtant, je jouais au poupée et regardais les WINX comme les autres filles mais elle ne devais pas trop aimer que je joue au petites voiture et regarde NINJAGO comme les garçons. Puis un petit garçon du nom de Yannick, signifiant "petit Jean", c'est ce que ma grand mère a dit. Il était de peau noire avec des cheveux cours, il aimait ninjago comme moi donc nous somme devenus amis. Peu après je fut finalement intégré au groupe de filles par une d'entre elles nommée Marie. Elle aimait les cheveux et les petites figurines de lapin douces dont je ne saurait dire le nom. Je fut vite amie avec une autre fille qui elle s'appellais Leelou. Elle adorait les Barbies, surtout les princesses, et moi aussi donc nous nous entendions plutôt bien.

~~~~~

Ce premier chapitre est assez court, je ne suis pas écrivain, je n'ai aucun talent pour non plus. Donc bon je fais ce que je peux avec mon niveau qui est assez bas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

En souvenir de ma personne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant