Les émitions et présentation en directe, déclaration et nouveaux couple

0 0 0
                                    

PDV Pauline

On est lendemain je me reiveille c'est aujourd'hui que je commence a travailler pour l'agence de mon frère et son groupe entend maquilleuse de son groupe, quelqu'un toc a la porte de ma chabre.

Moi : Entré.

La personne rentre c'était mon frère et dit.
:
Jimin : Soeurette on a une émition et je vais te présenter a l'émiton.

Moi : D'accord, mais c'est pas risquer de me présenter au public ?

Jimin : Si on le fait pas un jour ou autre ils vont le savoir parce que un jour tu vas sortir Jungkook.

Moi : Je ne sais pas. 😞

Jimin : Pourquoi tu dit ça ?

Moi : Tu pense que je suis son tysle de fille ?

Jimin : Mais oui, tu te souvien pas tu écouter la coversation entre moi et les garçons hier.

Moi : Je me souvien plus c'était quoi vous diser ?

Jimin : Que Jungkook est amoureux de toi.

Moi : Ah oui je me rappelle et te souvien quand je diser que je ne savais pas se que je resenter pour Jungkook ?

Jimin : Oui je me rappelle et là tu resen quoi pour lui ?

Moi : Je vais être aunete avec toi, Jungkook me plait beaucoup.

Jimin : Je le saver, je t'ai vu le regarder Jungkook amoureusent, tu es amoureuse de lui, a vous le se que tu resens pour lui ?

Moi : Je peux pas, je suis très timide tu sais Jimin ?

Jimin : Oui je sais, mais c'est pas tout ça mais on doit aller a l'émition.

Moi : Oui.

Jimin : Je te laisse te préparer et tu nous rejoin pour le petit déjener.

Moi : Oui et Jungkook il es en bas ?

Jimin : Non pas la tu livite ?

Moi : Non, bon je vais me changer.

Jimin : D'accord.

Il part de ma chambre et me prépare.

PDV Jimin

Je suis désendu en bas il a pas Jungkook il dort encore et Pauline ce prépare alors je dit.

Moi : Les gars je vais profiter que Jungkook dort et que ma soeur prépare de vous parler de ma soeur et Jungkook, quand je suis parti reveiller ma soeur, elle m'as avouer quelle es amoureuse de Jungkook.

Yoongi : J'ai l'ai vu regarder Jungkook pendant le film d'hier.

Moi : Moi aussi j'ai vu ça hier, Namjoon c'est quand notre prochain concert ?

Namjoon : Ce soir Jimin.

Moi : D'accord.

Je vois Jungkook décendre et je dit.

Moi : Jungkook on veux te parler.

Jungkook : Sur quoi ?

Moi : Quand je suis partir reveiller ma soeur, elle m'as avouer qu'elle est amoureuse de toi.

Jungkook : Quoi c'est une blague ?

Jin : Ce que Jimin a dit c'est vrai.

Jungkook : Et quoi l'histoire ?

COUDE FOUDRE ET LA SOEUR DE PARK JIMIN, SECRE : BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant