~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Karma...
Je le vois dans le miroir, il met ses mains dans mon short et dans mon slip et il me dit.
Karma: Oui mon roi ?
Je rougir et il commence à embrasser mon cou.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Je t'aime.
Karma: Moi aussi, mon roi.
On entend Karmène réveiller tout le monde. Il est 7h et je sais que Karma devrait y aller mais il ne veut pas.
Karma: J'aimerai tellement que tu sois a moi...
Je ne comprends pas pourquoi il dit ça, il disparaît.
A 8h devant l'école
Karmène : Alors tout la monde est la, je suis votre prof de magie, d'E.P.S., de tous ce qui se lie à la magie et de sport.
Elle me voir un peu rouge et s'approche de moi.
Karmène : Ça va ?
Moi: Oui...
Karmène : ... Ok...
Elle va vers son frère.
Karma: Moi je suis votre prof principal...
Je n'ai pas écouter, je ne sais pas quel cours on a, j'ai suis maladroitement les filles. On arrive dans la salle de gym et Karmène nous dit.
Karmène : Alors vos uniforme de gym son dans les vestiaires.
Tout les élèves : Ok.
On va dans les vestiaires enfin... Les filles vont dans un vestiaire et moi je suis Karmène qui me mène dans une cabine, j'entre, je prends mon uniforme et je le met. Je sort et va dans la salle, je vois Karma et Karmène en uniforme de sport.
Karmène : Comme vous le savez mais vu que quelqu'un n'a pas écouter, les premiers semaine on sera les deux.
Karma: Je te déteste Karmène...
Karmène : Moi aussi je t'aime.
On remarque qu'il on des tatouages sur les bras, les jambes et le torse, moi... Je savais déjà que Karma avec des tatouages sur les bras et torse, mais les jambes je ne savais pas.
Alexandra : J'ai une question ?
Karmène : Oui ?
Alexandra : Pourquoi vous avez des tatouages ?
Ils ri.
Alexandra : Et depuis quand ?
Karma: Depuis je crois hmmm... 279 ans ? Et c'est à cause de nos parents.
Karmène attrape une corde et la détache qui la fait monter jusqu'au plafond.
Karma: Ça va la haut ?
Il regarde sa sœur.
Karmène : Oui.
Elle disparaît et apparaît à côté de son frère. On la regarde avec incompréhension.
Karmène : Bah quoi ?
Elle regarde ses mains.
Karmène : Ah oui... J'suis conne...
Elle a les mains en sang.
Karmène : J'ai pas voulu faire ça... Bon bref on va faire des poste...
Je n'ai encore rien écouter, je n'arrête pas de regarder Karma... Il est beau... Trop beau...
Karma: Tout le monde a compris ?
Tout les élèves : Oui.
Ils font les groupes, moi je me retrouve avec ma sœur et 3 autres filles qui se présente, il y en a une avec les cheveux rose, elle s'appelle Charlotte, une est une chatte, elle s'appelle Clara et une est un elfe, elle s'appelle Katara.
Je trouve pas qu'elles sont moches mais pas belle non plus... On doit faire une figure... Je suis en bas par ce que " je suis un homme"... J'en ai marre des clichés ! Bref ma sœur est sur mes épaules, Charlotte sur une des mains de ma sœur, Katara sur l'autre et Clara tout en aux.
Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression que les frère et soeur son stresser de quelque chose...12h00 - 15 midi sonne
Karmène : Oh, déjà l'heure...
Elle prend le bras de son frère et cour dehors, on ne comprends pas du tout pourquoi ils font ça.
16 minutes plus tard
Je trouve Karmène en pleure et Karma énerver mais vraiment, il me fait un peu peur.
Moi: Il y a quoi ?
Karma: Notre conard de pére veux notre école, il me fait vraiment chie.
Karmène : Il mérites pire que l'enfer...
Je m'assoir a côté de Karmène et met ma main sur son épaule.
Karmène : Tu devrait aller manger, tu en a besoin...
Moi: Mouais j'ai pas faim.
Karma s'asseoir aussi à côte de sa sœur. Et il me regarde dans les yeux ( j'ai enlevé mon bandeau).
Karma: Karmène... Je dois te dire quelque chose... Promes moi de ne pas le crier sur tout les toits...
Karmène : Oui promis.
Karma: Bon bah... Je suis en couple...
Karmène : Avec ?
Moi:... Moi... Il est avec moi...
Karmène : ENFIN !!! Tu as trouvé quelqu'un que ne te trouve pas bizarre ! Par ce que tu ne l'es pas.
Elle me sourit avec tendresse et de la tristesse.
À 13h40 en cour d'allemand
Elles regarde toutes le tableau, mais moi je regarde Karmène, elle essaye de paraître joyeuses mais, moi, je sais ce qu'elle a... La pauvre... Je vois Karma saigne de la paume de la main.
Moi: Karma...
Karma: Oui M-Amyre ?
Moi: Ta main...
Elle prend la main de son frère et nous montre qu'ils peuvent ce regénérer, elle chuchote à son oreille, moi j'arrive entendre.
Karmène : Calme toi, il ne reviens que dans 1'000 année.
Elle ce tourne vers la classe et dit une phrase en allemand.
Karmène :Mein Bruder ist in einer Beziehung! ( Mon frère est en couple !)
Je vois Karma rougir.
Karma: Tu m'avait promis !
Je rougir en comprent ce qu'elle dit.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝕃𝕖𝕤 𝕒𝕡𝕡𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕤
Short Storyc'est l'histoire d'un monde où tout le monde ont des pouvoirs magique mais les femmes ,elles, ont leurs pouvoir de 14 et à leur mort, les hommes ont leurs pouvoirs a 18. on va se retrouve dans une école pour contrôler les pouvoirs, et les profs sont...