9- Esra 👑💕

14 4 4
                                    

Salam aleykoum mes bombes j'espère que vous allez bien . J'espère que la partie précédente vous a plus 💕.

Mes reines mes hbibat mes amr mes omris je suis pas du genre a montrer mon amr aux gens avc des mots doux ect mais vous mes lectrices vous avez une grande place dans mon coeurs vous êtes tt hnina...

Bon mohim bonne lecture mes hbibats ( vous préférez mes hbibats ou mes bombes ? ) .

Et excusez moi pr les fautes d'orthographe si j'en fait 💕👑
Sizi seviyorum prenseslerim

( Eda ya pas de faute "sizi seviyorum prenseslerim" ?)

Bon mohim on reprend histoire 💕

Ah et aussi les filles à chaque partie dites moi quelle musique vous voulez pr la partie suivante

________________

Précédemment :

-E.... Es ... Esra ... Esraa!!! c toi ? Esraaaaa ( en m'écroulant au sol en pleure)

( Suspens )

Est ce Esra ? Mais qui est-ce cette soit disant ? Esra est sa copine ? Sa soeur ? Sa copine ? Sa cousine ? Pk elle pleure ? Mais Arige de base n'est pas aussi sensible donc cette Esra doit être importante dans la vie d'Arige ? Qu'est ce que vous en pensez ?

[ . . . ]

-???: oui aşkim c moi ( pleure en venant me faire un câlin psk j'arrive plus à m'arrt de pleurer au sol )

-???: ma Nour Nour lève toi . Nour j'te parle arrête de pleurer

J'arrive à me calmer un peu mais chuis encr dans les vapes et la j'entends

-???: Bilal app isma

Faut savoir cmt chuis dans les vapes j'entends les paroles et j'les comprend mais pour reconnaître la prsn qui parle j'arrive pas mais là quand j'ai entendu
" Bilal " je suis reparti en pleure jusqu'à que :

*



















*








*





Que ?









Mais du coup qui sont Bilal et Esra ?















Jusqu'à que ....







*Trou noir*
Deux jours plus tard
5h : Aujdr cv faire deux jours qu'Arige dort tt ces proches et sa famille sont dans un sale état les médecins ne savent pas si elle va se réveiller un jr sa maman ne le montre pas mais en voyant sa fille dans un sale état sa lui fait bcp de mal mais pr pas aggrv les choses elle préfère tt garder pour elle et du côté de Esra elle pense que c sa faute que si elle serait resté avc Arige et qu'elle serait pas partie Arige ne serait pas dans un aussi sale état.

J'ouvre les yeux et j'ai les yeux qui brûlent et des larmes sec sur le visage et j'ai une horrible migraine.

Je tourne ma tt et j'vois ma maman endormie sur une chaise et aussi Esra tenant ma main et assise sur une chaise et sa tête sur mon lit d'hôpital et endormi .
( J' ai changé le nom d'la vrai prsn si tu te reconnais hbiba mets un manifeste toi en comm Omri 💕👑 ) .
Et quand je la vois cmm ça les larmes ont commencé à couler tt seule .

L'amr de mvv je pensais que j'allais plus la revoir omri elle a tlm changé à chaque prière je faisais des duaas pour elle cmm quoi الله est grand , elle m'a tlm manqué.
Vous verrez plus tard pk j'ai réagi cmm ça .

Arige Mon  destin, mon  histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant