Irla -
Nous somme le premier juillet, je n'ai du dormir que trois heures cette nuit impossible de calmer, tellement exciter par ses vacances, le faite de pouvoir retrouver mes ami(e)s, le camping, les soirées, le personnelle du camping..
Depuis que je suis dans cette famille j'y vais tous les ans, c'est donc la quatrième année que je vais là-bas. Je m'y plaie sincèrement.
Il est 8h le réveille sonne, je prend mon téléphone dépose quelque mot sur twitter. Je me lève de mon lit, me rend dans ma salle de bain. Je me fous sous ma douche, l'eau chaude me réveille, je prend ma brosse à dent et me brosse les dents. J'adore. J'adore me laver les dents sous les douches, c'est tellement paisible.. C'est la deuxième chose que je préfère au réveille après la pipe. Une bonne pipe quand tu te réveille ça fais du bien aussi. Mais soite je vais parler d'autre chose.
Je sort de la douche me regarde dans le grand miroir. Je suis beau, muscler, charmant. Je me sèche, je vais dans ma chambre et sélectionne quelques vêtements. L'un de mes nouveaux t-shirt, un short, une paire de tongue, un boxer Kevin Clain. J'enlève mes draps de sur mon lit et ma housse de taie d'oreiller. Je met tous ça devant ma porte. Je sort des draps et une housse de taie d'oreiller de mon placard et les ranges dans un sac.
-Un sac ! merde quelle con, dis-je à haute voix.
J'ai oublié de préparer ma valise. Je prend la valise qui se trouve sous mon lit et la remplie.
Chambre ranger, douche prise, sac fais, téléphone recharger, enceinte recharger, habiller. Tous est ok.
Je sort de ma chambre prend le linge salle que j'avais mis devant la porte et le dépose dans le sellier.
-Salut Agathe, dis-je en lui déposant un baiser sur la joue.
Agathe c'est la dame qui m'as recueillis il y as 4. Son époux n'est pas là c'est étrange. A si je l'entend arriver.
-Salut fiston! Dit Pascal en venant me décoiffer. Tu as bien dormis? T'es prêt à partir?
-Ben, pas trop enfin comme d'habitude tu sais.. Ouais je viens de finaliser mes valises et j'ai déposé mon linge salle dans le sellier.
-D'accord pas de soucis dit-il en se servant une tasse de thé à Agathe. Maria lève toi on est déjà en retard, crie t-il à travers la maison.
Maria c'est leur fille elle as le même âge que moi on s'entend super bien elle et moi. C'est un peu la sœur que je n'ai jamais. Enfin non je rectifie : C'est la sœur que je n'ai jamais eu.
Maria descend, nous prenons tous notre petit déjeuner ensemble.
Il est maintenant temps de partir, Pascal ferme le gaz, l'eau, les volets et la maison et direction le camp. Dans la voiture Maria c'est rendormis, Pascal est concentrer sur la route, Agathe fais ses comptes, et moi j'écoute ma musique.
Voilà j'espère que cette première partit vous as plus, n'hésiter pas à laisser des commentaires! :p
Bise :*
VOUS LISEZ
BadBoy - BadFamily
JugendliteraturIrla est une jeune homme de 19 ans depuis que ses parent l'ont abandonner à ses 2 ans il as était trimballer de famille d'accueil en famille d'accueil. Pour le plus grand plaisirs vicieux de certaine famille et pour son plus grand malheurs. Il est...