Kellie, 6 ans
14 décembre 2011, 13 ans en arrière...
L'horloge affiche bientôt maintenant 14h36 mais le problème c'est que j'aimerai pouvoir rester à l'école ou même tout dire a M'dame Sanchez... mais il m'a dit que si j'osais en parler à qui que ce soit il me frapperait encore plus fort. Pourquoi est-il si méchant depuis que maman est partie? Pourquoi me fait-il subir ça? Est-ce que les autres enfants subisse aussi cela quand leur maman décide de les abandonnées? En plus à chaque fois que papa me voit.. il..il me rabaisse en me di..disant que je suis grosse.. que je devrai moins mangé ou je vais finir comme maman.. Pourquoi est-il si méchant depuis maintenant 1 ans? Est-ce qu'il y prend du plaisir..? Je sent les larmes me monter et ma gorge se serre, puis vint un et plusieurs sanglots.. j'essaye de les étouffer mais madame Sanchez semble le remarquer.
- ça va ma chérie ? Me demande-t-elle avec une lueur d'inquiétude dans les yeux.
- O..Oui oui madame. Lui répondis-je en ravalant mes larmes et en m'essuyant les yeux.
- Daccord mais sache que si il e passe quelque chose, je suis la !! Et si tu as besoin de quoi que ce soit vient me demander, s'il te plaît ne garde pas quelque chose qui n'est pas bon pour ton petit coeur poulette. Me dit-elle d'une voix mieleuse
Aussitôt elle repris la leçon de grammaire. Est-ce qu'elle a remarqué que je me faisais frapper ? Est-ce papa va me faire encore plus de mal ? Pourtant je porte toujours un pantalon large et des pulls qui fasse chaud ou froid. Pourquoi maman m'a t-elle abandonné au main d'un monstre ? Peut-être qu'il n'ont jamais voulu de moi.. Je suis juste une erreur. Mais est-ce une raison pour me faire du mal ? Et si m'endormir mais ne jamais me réveiller était une solution ? Comme ça papa aurait plus besoin de s'acharner sur moi.. mais peut-être le fera-t-il sur une autre petite fille ? C'est peut-être moi le problème, je ne fais pas d'effort.. Peut-être que papa va changer ?
La sonnerie vient de retentir, il est déjà 15h. Allez ci ça se trouve, aujourd'hui papa ne va pas me faire du mal ou même me rabaisser..
-Allez les enfants, il est l'heure de rentrer chez vous. Vos parents doivent sûrement vous attendre ! Entendis-je madame Sanchez dire. Et Kellie, tu viendras me voir avant de partir s'il te plaît.
-Daccord madame, dis-je d'une voix timide.
5 minutes plus tard, tout mes camarades sont partit rejoindre leurs parents à la sortie. Même si je sais, que papa ne vient jamais me chercher.. j'espère qu'un jour il viendras.. Je me dirige vers Madame Sanchez pour savoir pourquoi elle veut me parler, même si d'un côté ça m'arrange car ça retarde mon départ mais peut-être que papa va mal le prendre ? Je devrai faire vite alors.
-Mad..madame, pourquoi vous voulez me voir ? Demandais-je d'une voix tremblante.
-Kellie,commença-t-elle, es-tu sûr que ça va en ce moment princesse ?
-Euh..Oui pourquoi ?
-Parce que je ne vois jamais ton père venir te chercher chérie.. tout comme ta maman ! Et tu me semble très distraite en ce moment.. et puis tout à l'heure tu pleurais. Alors es-tu sûr que ça va ? En ce moment ou même à la maison ?me demanda-t-elle en énumérant tout mes problèmes sauf un...
-Oui..Oui désolé pour mon manque d'attention. Et pour tout ,à l'heure j'avais une poussière d'en l'oeil ne vous inquiétez pas. Essayais-je d'articuler d'une voix sûr.
-Daccord, ma chérie. Mais sache que si il y a un problème je suis la pour toi.
-Désolé mais je dois rentré sinon mon papa va s'inquiéter. Dis-je d'une voix remplit de panique à l'idée de ce que papa pourrait me faire s'il il apprenait tout ça..
VOUS LISEZ
RED BLOOD T1
Teen FictionC'est l'histoire de Kellie Al Rosea qui a 6 ans c'est faite abandonnée par sa mère et c'est le début d'un enfer causée par son père et des années plus tard par son viole. maintenant elle en a 19 et elle enchaîne mauvaise journée sur mauvaise journée...