Chapitre 2

0 0 0
                                    

Je me réveille , il est 8h du sbah ..

Moi :ANASSSSS ANASSSSSSSS RÉVEILLE TOI !!
Anas : Mhhhhh
Moi : Anassss réveille toiiii c'est la rentrée gros hmar

J'arrive dans sa chambre et je saute sur lui .

Anas : ptn casse toi ton gros cul .. Mhh laisse moi dormir
Moi : Mais aller réveille toiiiii
Anas : Ouaiiiiii c'est bon casse toi

Ce gamin j'arrive pas à le supporter il est toujours en retard en plus c'est le premier jour de cours . La rentrée !!.
Faut savoir que j'ai changer d'école , je suis pas dans la même école que mon frère . Lui fait électricien et moi animation ( pour les enfants ) .

Je me suis habiller et me maquiller . J'ai lisser mes cheveux et sortie rejoindre ma copine Wafae et Alea ...
....

Appel wafae et Alea  Wafae   - Alooooo t ouuuuu bby    Moi      - Cest toi t'es ouuuu je suis devant l'école  Wafae    - Azy Att j'arrive je suis à l'arrêt de bus    Moi     - Depecheee toiiiii wafaeeeee   Alea     -  Moi je suis déjà à l'intérieu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Appel wafae et Alea
Wafae - Alooooo t ouuuuu bby
Moi - Cest toi t'es ouuuu je suis devant l'école
Wafae - Azy Att j'arrive je suis à l'arrêt de bus
Moi - Depecheee toiiiii wafaeeeee
Alea     -  Moi je suis déjà à l'intérieur venez vite

Je suis partie dans une autre école ( si je dis pas lycée et tout c'est parce que je vis en Belgique faut savoir que nous on dis école pour chaque période )
Donc Dcp je ne connaissais pas l'établissement et j'étais vraiment stresser . ..

J'arrive je la vois elle était ma sha Allah juste magnifique cette fille ..
Wafae : t'es tropppp belle chayma W'Allah mais fallais me dire que t'avais mis cette veste je l'aurai mis hmara
Moi : Mais t'es trop belle .. oui oui c'est bon tout les jours on est corda
Wafae : aller Azy on rentre , y'a Alea qui nous attends à l'intérieur

........

Je vois beaucoup de personne dans la cours , toute les filles qui me regarde en mode je suis la « nouvelle « sa se voit des vrais peste tfouuu .

Wafae : Belek des meufs qui te regarde je vais toute les hag3r elle vont rien comprendre .

Moi : ahahahaha reste à ta place tu sais pas te battre
Wafae : Mhh tg h3fek avec un doigt tu tombe stp
Moi : Azy juste essaie pour voir
Wafae : tg counasse
Moi : oui oui aller Ahahhaa
Alea : JE SUIS LAAAA VENEZ VOIR LES CLASSES !!!

On regarde nos classe :
5F
Ayman ,Lola ,Rayan ,chayma ,nora, Wafae ,yussuf  ..

5G
Mehdi , neila , Sofia , Alea , sirine , Mamadou , yousra ...
...

Moi : Nannnnn Aleaaaaa t'es pas dans notre classe ptn
Alea : NSM la p.a l'école eh wlh je vais tous les enc..

Wafae : stop calme toiiiii aleaaaa

Moi : de toute façon demande pour changer de classe

Alea : mais yawouw c'est des Pd pour me mettre dans une classe de zemel eh wlh ...

Wafae : mais Artttttt d'insulter Aleaaa
Alea : eh Azy je me casse
Moi : Aleaaaaaa attttt

Elle est partie .. Miskina j'avais mal pour elle . Je voulais tellement qu'elle soit dans ma classe .

On rentre Wafae et moi dans nos classe :

Wafae : regarde ..
moi : quoi ?
Wafae : Rayan ....
Moi : eh Azy tg
Wafae : Ahhahaa je dehek cousine calme toi
Moi : ouai ouai Azy

Je m'assis au fin fond de la classe à côté de Wafae ..

prof : hop hop les filles séparée vous !!

Sa commence bien , elle nous sépare déjà c'est quoi cette prof de merde ?!

Prof : Alors pour commencée je m'appelle mme biellens , c'est moi qui choisis les places d'accords alors .. fessons un tour de prénom et présentez vous .
Allez hop hop HOP TOUT LE MONDE DEBOUT !

Aymen : je m'appelle aymen nan sa se voit pas ?
Prof : TU VA ME PARLER BIEN CEST COMPRIS ?
Aymen : ahhh madame dès la rentré vous me casser les c...
Prof : sors de la classe et dépêche toi !! Je veux pas de gens comme sa dans ma classe c'est compris alors présentez vous !

Moi : je m'appelle chayma j'ai un frère deux sœurs et j'ai 17ans , d'origine marocaine ..

Puis toute les personnes se présenta ... au tour de Rayan ..

Rayan : moi c'est Rayan j'ai 19ans j'ai fais 2 fois mon Année je fais que de recommencée , je suis marocain algérien . Et c'est tout hein ?

Prof : très bien  ...

Suite ...

L'histoire de Chayma ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant