Dans cette grande maison située au Texas, en pleine campagne, une soirée d'automne ordinaire s'installe. La famille, formée de deux parents éleveurs travaillant sans relâche, comprend trois enfants : Luke, le plus âgé avec ses 19 ans et ses études de droit, Andrew, le benjamin de 7 ans qui est encore en primaire, et April, la cadette, qui fréquente le lycée. Sans oublier leurs chiens Cody et Gordon, un berger australien et un golden retriever.
- Il aura sa taille adulte à quel âge ?
- Entre un et deux ans.
- Et il sera propre à quel âge ?
- C'est quoi cette question de merde ? Dit April ironiquement
- Je te jure, les gens sont vraiment cons. Réponds, Luke.
- Vous m'expliquez ce que vous faites par terre allongés ? Demande à leur père.
- On regarde maman donner Finney. Dit April.
- Elle ne le donne pas, elle le vend.
- C'est pareil. Dit Luke.
- Non mon grand, bon on va en parler, mais avant je dois parler avec votre mère.
Matt, tu peux venir s'il te plaît ? Demande à sa femme.
- Oui, Diane.
Il descend et les deux adolescents se lèvent, puis partent en courant dehors suivis de leur chien Cody.
- Stop. Dit Luke.
- Quoi ? Dit April.
- Je crois que Marley part... Dit Luke tristement.
- Pardon ? Hurle April.
Elle se met à courir vers sa maison suivie de Luke et de Cody.
- Non ! Hurle t'elle en fonçant sur la dame et en lui arrachant Marley des bras.
- Vous êtes folle ! Hurle la dame.
- Désolé, mais il y a eu une erreur. Dit April.
- Ah bon ? Dit t'elle.
- Oui madame. Dit Luke en arrivant.
April part avec Marley puis s'enferme dans sa chambre, la dernière de la maison qui était autrefois le grenier.
- Tu resteras avec moi, c'est promis.
Marley monte sur le ventre d'April et lui lèche la joue puis la porte s'ouvre brutalement et Matt rentre en tenant Luke par le bras.
- Donne-moi ce chien de suite ! Hurle son père.
- Papa lâche Luke ! Demande April.
- Donne-moi le chien. Dit Matt.
- D'accord, mais laisse le.
Elle se lève et donne Marley en l'embrassant sur la tête.
- On se retrouvera Marley.
Matt donne une gifle à April et balance Luke par terre en claquant la porte.
- Je suis désolé, est-ce que ça va ? Demande April.
- T'inquiètes pas April. Dit Luke en se levant
Ils restent dans la chambre d'April et Luke s'endort sur le lit d'April, elle décide de descendre.
- April, tu viens m'aider. Dit sa mère.
- Oui.
Elle marche jusqu'au salon et voit une famille avec probablement les parents et quatre enfants, une petite fille avec des cheveux courts et roux, un grand roux assez musclé, un brun plus petit, et un grand roux plus fin.
VOUS LISEZ
" My dear Sadie look at me... "
FanfictionApril Smiths une jeune fille, va-t'elle rencontrer l'amour de sa vie lors du journée totalement banale ? Si vous aimez les romances lesbiennes, Sadie Sink et les chiens cette histoire est faite pour vous.