~ Avant de commencer ~

26 2 1
                                    

Bonjour tout le monde et bienvenue dans le monde de Talisman. Dans cette nouvelle histoire, vous allez voir des dizaines de créatures fantastiques, d'effets fantastiques et des rebondissements rebondissant (vous devez savoir depuis combien de temps je rêve d'écrire cette phrase !). C'est une histoire qui est inspirée de plusieurs autres.

Je vais répondre à la question que tu te poses (ou que tu vas te poser): Je m'identifies bien à mon personnage principal, Noraï. Ce livre, aussi, c'est possible qu'il reste inachevé. Il est le flot de mes rêves, mes pensées. Pour moi, écrire c'est rêver.

Nuit et jour, j'imagine cette histoire. Chaque jour, je fais une nouvelle citation. Celle-çi est ma préférée:

When I said Where I dream Who I think

Quand je parle Ou je rêve Qui je pense

Dans mon livre, il est possible que je dise d'autres langues: Sans être bilingue, trilingue, quadrilingue ou ce que tu veux, j'en parle 5. Deux que je parle pas vraiment mais un peu, une c'est ma langue maternelle, le français, et deux autres que je sais à moitié.

Sinon, je suis désolée de te demander ça, mais: Laisse des commentaires. Sur tout. Je veux des commentaires TOUS LES CHAPITRES si possible.

Ceci dit, j'ai quelques demandes à vous faire:

1. Commentez

2. Votez si vous pensez que ça en vaut la peine

Bon ce sont pas vraiment des règles mais... Ah et je réponds à tous les commentaires.

Si vous voulez apprendre à mieux me connaître, je vais avoir un compte snapchat spécialement pour mes histoires Wattpad. Je vais mettre dans ma description le snap le 8 octobre 2024 au plus tôt et le 12 octobre 2024 au plus tard.

Je joue aussi à Animal Jam (Foxyyyyy49) et Quizz.biz (Foxyyyyy49)

Cela dit, je vous laisse et je vous dit:

À mercredi (Français)

Has Wednesday (Anglais)

Wir sehen uns am Mittwoch (Allemand)

Nos vemos el miércoles (Espagnol)

Até quarta-feira (Portugais)

Pour ma grand-mère, elle qui ne verra peut-être jamais cette histoire complétée, cette histoire qu'elle m'a inspiré.

TalismanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant