Chapitre 32

47 10 1
                                    

Bonne rentrée aux nouveaux bacheliers.

Votez🥹

                           

Papa: qui vois-je là ? Madame Ndengue Sophie !

Comme ça la grand-mère s'appelle Ndengue Sophie ! Comme ci j'en avais quelque chose à foutre de son blase.

Mais comment se fait-il qu'il la connaisse?  Ah c'est son "beau fils" j'oubliais.

En guise de réponse elle le dévisage de la tête au pied lâche un long "tchipp" avant de tourner la tête ailleurs.

Laura lâche un "ohh"

Papa : moi aussi je suis ravie de vous revoir belle mère. Bon bref, ma fille tu nous montres l'entrée ?

Moi: oh oui papa.

Je m'avance et ouvre la porte tous entrent.

Il y'avait tout le monde au salon c'est à dire tata Mado, Axel et soulamith. Et une personne en plus, Evan. Il fou quoi là purée !! On était sensé se voir demain.

Dès qu'ils nous voient tous, soulamith se lève et va se jeter sur isaiah, sa star préférée, ça n'a pas changé depuis.

Axel, Evan et tata Mado se lèvent à leurs tours.

Tata Mado : oh Jérémy!!!... Bonsoir. Mais quelle surprise !

Papa : bonsoir Madoline. Comment tu vas?

Ils se font la bise.

Tata Mado : je vais bien par la grâce de Dieu. Et toi? Je n'attendais pas du tout à te voir ici au pays. Fallait me prévenir j'allais te recevoir comme il se doit.

Papa : *rire* je vais aussi bien. Toujours aussi chaleureuse.

Tata Mado: et toi, toujours aussi imprévisible. Bonsoir les enfants.

Elle fait la bise à Laura et isaiah.

Tata Mado : oh mon fils tu es revenu.

Isaiah : *sourire* oui tata je suis là.

Axel et Evan s'approchent et saluent.

Axel: bonsoir tonton Jérémy.

Papa: ça va fiston ?

Axel: ça va mieux maintenant que je t'ai vu.

Ils se tchek

Papa: oh *rire* ça fait plaisir.

Il fait pareil avec Evan et Axel lui va saluer Laura et isaiah.

Evan : bonsoir monsieur.

Papa : Bonsoir mec tu vas bien ?

Evan : tranquille et vous ?

Papa : ça bouge pas.

Soulamith: Bonsoir tonton.

Il se retourne et salut soulamith. Pendant ce temps j'essaie de demander à Evan à travers un eyes contact ce qu'il fait là. Il faut pas que mon père crame quoi que se soit et encore moins que tata Mado ne me pookie là. Parce que si oui elle nous voit proche elle aura un déclic.

Tata Mado : alors installez vous. Axel va chercher à boire aux invités.

Moi: tata, tu connais Laura ? Ma cousine. Laura je te présente officiellement ma tante. La best.

Laura: *rire* ah ça. Enchanté madame. 

Tata Mado : enchanté ma fille. Appelles moi tata.

Laura: okay tata.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Vie D'Inaya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant