prologue

9 1 0
                                    

Bonjour bonjour j'espère que cela vous plaira je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'étais tranquillement assise dans le canapé mon frère Cléo regardait sa console et moi je manger des frites en regardant la télévision.
Tout étais parfait nous étions des jumeaux de 14 ans heureux.

Oui, nous sommes jumeaux ou comme certain dise "faux jumeaux".
Cléo étais grand, avec des cheveux châtain claire et des yeux vert.
Tandis que moi, j'étais assez petite, de long cheveux châtain claire et des yeux vert.

Comme tout les frères et sœurs, nous nous disputons souvent. Il est parfois protecteur, très protecteur, trop protecteur...mais c'est comme ça que je l'aime.

Soudain, un bruit à la porte, j'avance vers la porte essayant de voir dans le juda de la porte.

《 Maman ya quelqu'un a la porte !》

Dit-je en hurlant pour qu'elle enttende.
Elle sortie de la cuisine et ouvre la porte.
La, sur le seuil de la porte un homme grand portant une longue cape noir la capuche cachant son visage regardait notre mère.

《 je suis venue récupéré mes enfants Aurélie 》

Dit-il d'une voie grâve cherchant du regard dans la maison.

《 Laisse les je ne veut pas que tu les emmène dans ton monde ils sont très bien à la maison 》

Maman avait l'aire...paniqué je n'aimais vraiment pas la voir comme ça. Au moment où je m'apprête à aller voir notre mère Cléo mattrape par le bras.

《 Cloé je savais que tu étais folle mais suicidaire je ne le penser pas 》

Dit-il l'aire irité.
Je ne l'avais jamais vue comme ça il avait l'aire stressé comme jamais.
L'homme poussa notre mère et avança vers nous, il retira sa capuche et surprise...il nous ressembler tellement.
Cléo pris la parole me poussant derrière lui en un mouvant protecteur et possessif.

《 Qui êtes vous ?! 》

L'homme s'approcha nous regardant de haut

《 ne la cache pas de moi je veut vous voir tout les deux 》

Dit-il d'un ton légèrement irité

《 qui êtes vous d'abord 》

Ma mère les regardes avec inquiétude avant de dire:

《 c'est votre père 》

Ses mots résonnait dans ma tête je ne pouvait pas croire que cette personne sois notre père malgré le fait que au fond de moi il y avait quelque chose qui me disait que setais forcément lui.
Il nous regarda calmement

《Les enfants je vous ramène chez vous monter sur mes chevaux》

Ma mère le regarda énervé et dit d'un ton nonchalant

《 Cloé à été traumatiser par les chevaux elle en ai terrifiée》

Il tourna la tête vers elle

《Elle fera un effort et c'est tout》

J'étais toujour derrière mon frère mon cœur battait très vite: je fait facilement des crise d'angoisse et si je ne me calme pas je tombe dans les pommes.
Je ne suis pas vraiment du genre à me cacher derrière mon frère mais en voyant comment ce comporter Cléo j'ai pris peur.
L'homme s'avance vers moi me prennant le bras pour m'entraîner dehors avec mon frère je me débatter essayant de retourner au près de ma mère alors qu'il me tirait par le bras pour me faire avancer je détester voir ma mère pleurer cela me déchirer le cœur en des milliers de petit morceaux.

Il me fit monter de force sur le cheval et il nous emmena loin de la maison de notre mère.








Le monde inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant