'·.¸* 【10】~ 𝕄𝕪𝕥𝕙𝕠𝕝𝕠𝕘𝕚𝕖 *¸.·' (I)

26 8 5
                                    


En pleine automne, dans la ville d'Inazuma, au milieu de la cours de l'école primaire, deux jeunes enfants âgés tout deux de 8 ans discute comparés aux autres garçons qui eux jouent au foot.

-Moi, tu sais, j'ai une ferrari et une porshe dans mon garaze, c'est à mon papa

-Tu fait de la mythologie, c'est faux ! Pas vrai d'abort !

Sa veut dire quoi faire de la "Mitologi" David ?

-J'ai vu ce mot dans un livre à ma maman je me suis dit que sa avait un rapport avec le mot "mytho" donc aussi du mensonge :3

-Je crois pas, il faut demandé à la maîtresse

Les deux petits Joseph et David coururent (en faisant la course) vers leur professeure d'école, Madame Julie. Une jeune femme resplendissante de la vingtaine-trentaine que beaucoup apprécie, tout les petits garçons de l'école rêvent sûrement de la marier un jour, bien qu'impossible.  (NDA : Macron en sueur XDD)

-Madame, madame, madame !!!

-Doucement David ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Alors Joseph le coupa pour poser sa question

-Sa veut dire quoi "Mitologi" maîtresse ?

-Ah..euh.. C'est un peu compliqué" pour des enfants de votre âge amis je avis essayer de faire simple pour que vous compreniez un minimum.
Enfaite la mythologie est un "regroupement" de mythes, histoires inventé qui sont fausses, comme des légendes, la plus connu est la mythologie grecque avec aussi tout leurs dieux, voilà vous en savez un peu plus !

-Mercii beaucoup madame Julie !!!

Ils repartirent aussitôt vers l'endroit ou ils étaient, un grand arbre qui perdait ses feuilles mortes

-Donc sa a bien un rapport avec le mensonge ! J'avais raison !

DRINGGG !!!

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

J'AI FINI MON OS A 17H00 OMAGADD !! JE SUIS TROP FIER !!

Kisss <33

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 23 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

~Shiptober~  -2024♡Where stories live. Discover now